Dernier message de la page précédente :
il y a un bruit bien specifique: je l entend parfois au casque dans certaines vidéos de mrs, soit c est les disques rainurer, soit les pneu, soit le dgl....personne est capable de me dire.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
il y a un bruit bien specifique: je l entend parfois au casque dans certaines vidéos de mrs, soit c est les disques rainurer, soit les pneu, soit le dgl....Ah oui, c'est surement les disques rainurés, rien de plus normaljerome rs1 a écrit : il y a un bruit bien specifique: je l entend parfois au casque dans certaines vidéos de mrs, soit c est les disques rainurer, soit les pneu, soit le dgl....
personne est capable de me dire.
Merci,Tervize a écrit : Moteur stock, en moins de 2' sur Bugatti à cette période, le pilote gère quand même![]()
Merci, bientôt une vidéo de la session de nuitMathieu78 a écrit : Bravo !
Il n'y a pas que le voiture qui fonctionne bien.
Fais-toi plaisir, c'est moi qui régaleevorace78 a écrit : Oui je confirme il a un très bon coup de volantcontent de te voir ici mon poto , je vais pouvoir me taper les 62 pages de ton post
![]()
Mercievorace78 a écrit : Je me suis fais les 62 pages , belles évolutions et j'ai même retrouver des photos de ma mini cooper GP1 avant le drame a Magny Cours... Vivement de se retrouver sur circuit comme a Dijon , c'était top avec Cyril . Bons souvenirs en lisant ton post
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |