Dernier message de la page précédente :
à chaque fois que tu vas tourner la clé, tu vas te dire "que va t'il se passer cette fois ci"j'espère pour toi qu'elle n'ait plus à retourner dans les différents garages fréquentés récemment !!![jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Tres Tres Tres belle voiture ! ! Pas beaucou de gain en couple. je pensais que tu aurais gagner plus au vue du gain en cv.
oui le gain en couple est faible, peut-être aussi parce que j'étais en SP95 (pas de 98 le jour du passage) et donc il n'a pas pu mettre l'avance à l'allumage qu'il souhaitait
Comme tu dois être heureux que ton auto tourne rond après ces déboires!!!!!En tous cas plus ou moins 270cv ça commence à causer sérieux!!! Et puis qu'est-ce qu'elle est belle!
jack75 a écrit: oui le gain en couple est faible, peut-être aussi parce que j'étais en SP95 (pas de 98 le jour du passage) et donc il n'a pas pu mettre l'avance à l'allumage qu'il souhaitait bon, l'avantage c'est qu'a l'avenir,tu peux mettre du 95 comme du 98 ! et c'est plutot rassurant ! perso j'ai toujours la crainte de faire le pleins dans une station service peu scrupuleuse qui te refourgue du 95 a la place du 98 ! je pensais que ce genre de pratique n'etait pas possible jusqu'a ce que j'entende parler d'une station vers issy les moul en procès pour avoir vendu du 95 pour du 98 !!!! un pleins au 95 dans un moteur reprogrammé pour une config 98.....ca doit pas le faire du tout ! en attendant pour en revenir a ton post,belle courbe et beau résultat !
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
C'est pas toi sur l'A7 jeudi dernier direction marseille immat en 38 ? la même GTA que toi, très jolie !
non c'était pas moi;J'ai reçu les dernières pièces qui marqueront la fin de ma prépa sur cette 147 : ligne complète décata ScorpionC'est la fin des modifs, maintenant, objectif d'en profiter au maximum et le plus longtemps possible.
je croyais que tu voulais garder le silencieux d'origine !!elle a l'air pas mal du tout cette ligne, ça risque de faire un bruit de folie !
Le bruit va être monstrueux...j'attends les vidéos
en fait, j'ai eu l'occasion d'entendre cette ligne sur une 147 GTA et j'ai trouvé ça top. C'est pas monstrueusement bruyant, même si ça chante très bien. Le top pour moi donc j'ai craqué.
echnage plus sous de ma part ca te dit pas ???
Tu connai pas un gta blanc a vendre ..? Sur circuit ça donne koi ? Si ta des eco ...?
c'es pa sportive ideal pour circuit la gta....
non, c'est pas fait pour ça même si avec quelques modifs (Q2, combinés) elle n'est pas ridicule mais il y a mieux pour moins cher pour circuiter;Les blanches sont rares, je n'en connais pas à vendre sinon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |