[RS3] Problème démarreur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
adri59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS3] Problème démarreur

Messagepar adri59 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Bonjour a tous Voila, j'aimerai avoir vos avis!j'ai un problème avec le démarreur de ma RS,Je m'explique depuis 2 semaines j'ai un problème de démarrage a chaud, le démarreur ne se lance pas, rien ne se passe!j'ai d'abord cru a un problème de batterie faible mais après l'avoir changé, le démarreur ne se lance toujours pas, a chaud uniquement...parce que moteur froid aucun problème elle démarre au quart de tour!j'ai testé l'alimentation aux bornes du démarreur a chaud est j'ai pourtant bien du jus qui arrive.. Que ce soit au + ou a la cosse de l'excitateur au coup de clés! Mais rien ne se passe..Je ne pense pas non plus a un problème de masse, mes cosses batterie sont propre et la tresse qui relit le bloc moteur au châssis est intact Pour exemple hier après midi, moteur froid, elle démarre sans souci! je roule un peu avec (environ 30km) de retour chez moi je l’éteins et lorsque j'essaie de la redémarrer 10min plus tard... RIEN Je la laisse refroidir toute la nuit et ce matin elle démarre au premier coup de clé..Je pense a un problème de démarreur qui "chauffe" mais j'aimerai quand même avoir vos avis avant de le changer D'avance merci de votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème démarreur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
adri59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[RS3] Problème démarreur

Messagepar adri59 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Merci de ta réponse mais oui oui l'écran thermique est toujours en place sur le démarreur Mon collecteur est également enrubanné avec du ruban isolant pour limiter le rayonnement..mais rien n'y fait, apparement mon démarreur ne support plus la chaleur vous pensez donc qu'il est a remplacer ou réparer?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités