Dernier message de la page précédente :
si je vous mets une copie des MP que j'ai reçues de MD, vous seriez effarés;MD m'a déjà dit plusieurs fois, et il y a bien longtemps déjà que c'était parti (et a ensuite affirmé à quelqu'un qu'en fait, ça n'était pas parti, il voulait m'emmerder)j'ai réclamé de nombreuses fois le n° de suivi;alors, neige ou pas, croyez moi quand je vous dis que c'est un mytho malhonnête; Je n'ai pas d'autre intérêt, en disant ça, que de prévenir les gens. J'ai 36ans, 2 enfants, j'ai vraiment passé l'âge de fabuler sur les forums et vous imaginez bien que depuis que les pièces sont là-bas, 5mois, je ne suis pas resté les bras croisés. Je suis allé là-bas, comme par hasard les pièces venaient de partir, j'ai harcelé MD de MP avec à chaque fois des excuses plus farfelues les unes que les autres;Après, libre à chacun de continuer à le considérer comme LE préparateur;J'ajouterai pour finir que depuis que j'ai commencé à en parler, j'ai reçu plusieurs MPs de clients non satisfaits (pièces cassées par MD, refus de prise en charge ou alors il a mis très longtemps...)[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
merci !Un petit hommage à la nation qui a mis au monde parmi les plus belles autos du mondeEt puis une petite photo des pipes, juste pour le plaisir (même si je me pas escrimé à nettoyer le moteur comme il se doit, pas trop le temps
jack75 a écrit: hyper content de la lotus, c'est un jouet et quel plaisir sur piste, autant en agrément qu'avec cette sensation que l'auto ne souffre pas trop. Après 100km sur circuit par fortes t°, pas de pb de freins, pas de pb de pneus, top ! Salut Jack, tu n'a spas trop de problème au niveau de la commande d'embrayage ? plusieur propriétaire m'on dit que la commande hydraulique d'origine était merdique des que sa chauffé trop, et qu'il fallait la passé en durite Avia.
pour le moment, je n'ai pas rencontré de souci. On verra à l'usage
Tu as peut être déjà la durite avia non ?Si ça se trouve c'est monté d'office sur les S2.
ca ca me parle , un alfiste . le fameux v6 ( il me manque ) j avais la 156 , mais tu me donne bien envie de prendre la 147
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
guigui34 a écrit: jack75 a écrit: hyper content de la lotus, c'est un jouet et quel plaisir sur piste, autant en agrément qu'avec cette sensation que l'auto ne souffre pas trop. Après 100km sur circuit par fortes t°, pas de pb de freins, pas de pb de pneus, top ! Salut Jack, tu n'a spas trop de problème au niveau de la commande d'embrayage ? plusieur propriétaire m'on dit que la commande hydraulique d'origine était merdique des que sa chauffé trop, et qu'il fallait la passé en durite Avia. Ce problème concerne les S1 pas les S2
- YannickRS3
- Nouveau Membre
La dernière fois que quelqu'un a posté dans cette rubrique il y a un moment.Toujours proprio de cette fabuleuse machine?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |