Dernier message de la page précédente :
Ettt imaginez un instant vous êtes retrouvé sur la route qui mène à ce pique nique !!!!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ettt imaginez un instant vous êtes retrouvé sur la route qui mène à ce pique nique !!!!!Pour ma part, je suis resté en mode "palettes" sport pratiquement tout le tempsSPTrophy1981 a écrit : Les 4rsDidiou etGregAlsace en quel mode étiez-vous ?
Je n'ai pas mis le mode Race, je suis resté en sport 90 % du temps "gérant avec les palettes" et lors de quelques descentes derrière certaines autres voitures et au passage de certains villages je suis repassé en Normal et boîte de vitesse auto.
Et au sujet de mon silencieux tube, ça donnait quoi le son de derrière, par rapport à la ligne full stock![]()
Quelle horreur
Le "saucage" c'est à cause d'une réflexion maudite qu'il ne fallait pas faire a ce moment la
Mmmmh alors ça devait être un écho...SPTrophy1981 a écrit :Cuthallox tu dis qu'en partant du "hart????kopf" tu entendais mon son au loin, lors d'accélération poussée... mais qu'étant en mode Sport a ce moment là, je n'ai a aucun moment tapé dans la pédale de droite
![]()
Mais si je dis pas de conneries les 3rs, vos scorpions sont en decata non ???
GregAlsace a écrit : Faut toujours inviter 1 ou 2 propriétaires de sirius c'est plus facile de se repérer grace à eux![]()
En revanche, les noires, c'est moins facile de les voir dans le rétroviseurSPTrophy1981 a écrit :GregAlsace a écrit : Faut toujours inviter 1 ou 2 propriétaires de sirius c'est plus facile de se repérer grace à eux![]()
![]()
![]()
On avait une noire parmi nous ??Cuthallox a écrit :En revanche, les noires, c'est moins facile de les voir dans le rétroviseur![]()
![]()
SPTrophy1981 a écrit :On avait une noire parmi nous ??Cuthallox a écrit :En revanche, les noires, c'est moins facile de les voir dans le rétroviseur![]()
![]()
J'avais pas vu
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |