Dernier message de la page précédente :
Math57 a écrit: Je suis pas dispo ce week-end, je serrai au center parcs. Mais j’espère que je pourrai me joindre pour la prochaine. On te garde une place pour la prochaine[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Polak
- Clioteux de Base
- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Sympa ces photos !! Je ne les avait pas vu Sinon pour ceux qui sont dispo dimanche, il y a un rassemblement en l'honneur de Paul Walker !!!! Et oui, cela va faire déjà un an .Le rasso ce passera dans la Zac d'Augny (57) a partir de 13h30 je crois !!Il y aura pas mal de d'Jap je pense mais ils ont dit que tous le monde est la bienvenue Donc je serais présent dans les environs de 14h 14h30.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Si il ne fait pas trop moche et pas trop froid je viendrais.
- Kitt
- Clioteux Respecté
rom54 a écrit: Alors ce rasso ? Bof, je suis passé devant et je n'ai rien vu de bien intéressant, du coup je suis reparti direct. Mais en fin de journée je suis parti du coté de Thionville retrouver une bonne 12ène d'RS.
- Kitt
- Clioteux Respecté
Je viens de voir qu'il n'y avait pas de message concernant le rasso de ce dimanche, donc :"Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une CLIO 3 RS, et habitant à Nancy, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de rassemblement dans le coin. Donc c'est pour ça que j'invite toute les RS du secteur de NANCY à venir ce rassembler pour pouvoir faire connaissance et parler de nos belle.Donc ça se passe dimanche 25 janvier à partir de 10h00 sur le parking AUCHAN SAPINIERE de LAXOU.Au programme :- 10h00 Début des festivités- 12h00 Déjeuner au FLUNCH ( à votre charge )- 13h30 Décollage pour aller au karting.- 14h00 Championnats de kart en groupe.Alors venez nombreux et pour plus de renseignements contacter moi directement.Sportivement Renaud."
Ouai c'est bien t as raison de poster ici ! Par contre temps de ***** annoncée pour dimanche ...
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Kitt
- Clioteux Respecté
Merci Romain . Oui c'est bien la sienne, d’ailleurs il ne devrait pas tarder à la présenter sur le forum.
- RenaudRs54
- Nouveau Membre
- Kitt
- Clioteux Respecté
RenaudRs54 a écrit: Oui c est la mienne, vraiment belle photos. Merci Renaud . AnthoRs88 a écrit: Mais t'a plus ton becquet kitt? Ça fait déjà un petit moment que j'ai viré l'aileron, il vibrait sur le toit à cause des silentblocs moteur renforcés.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |