Dernier message de la page précédente :
Si tu veux te tenir au courant des sorties/ rasso/ circuit, je te conseille le groupe "RS Renault sport Lorraine" sur FB.Au plaisir de te croiser sur nos routes

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si tu veux te tenir au courant des sorties/ rasso/ circuit, je te conseille le groupe "RS Renault sport Lorraine" sur FB.T0t0 a écrit :Yes merci ;)
En fait j'ai tenté de rejoindre ce groupe il y a plusieurs semaines, mais tjrs pas d'accès et comme c'est un gpe fermé j'attends :/
Pour ma part, je suis au courant de cet évenement mais pris très très (trop meme) souvent ces weekends malheureusement.....je pensais juste faire un tour à La vigie mais trop peu de temps pour y rester....Klim a écrit :Polak Je vais venir avec vous le 5 juin pour la rencontre franco-alsacienneavec toute la tribu mais pas sûre de rentrer avec vous, je pense aller me balader avec ma femme par la suite...
Jercky etPhil68 ,comme je sais que vous êtes du pays de la choucroute et des cigognes, êtes-vous au courant de cet événement et serez-vous de la partie?
Ce serait l'occasion de se rencontrer entre membres du forum et de vous montrer que les R.S élevées à la mirabelle sont biens plus belles et plus puissantes que les alsaciennes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |