[13] Nouveau venu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tousje m'appelle pierre j'ai 35 ans et j habite dans le 13.je viens de decouvrir votre forum car je suis sur le point d'acheter une rs phase 2 de 2001.je voulez vous demandez quelque conseil pour l achat et par la suite pour l'entretient car je compte le faire moi meme.J ai vu en parcourant le forum qu il y avait de vrai passionnes.Donc cette voiture a 133000 km(est ce beaucoup??) avec facture d'entretient.je vais la voir samedi , est ce qu'il y a certain point a verifier en priorite.merci d'avance pour vos reponse
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[13] Nouveau venu
Bienvenue Vidange tous les 8000 à 10 000km (quand l'huile devient noir en faite )Il faut les factures d'entretien Si tu peux fait toi accompagner d'un connaisseur Non 133000km ce n'est pas énormes c'est fiable si c'est entretenue
[13] Nouveau venu
oliver RS a écrit: Bienvenue Vidange tous les 8000 à 10 000km (quand l'huile devient noir en faite )Il faut les factures d'entretien Si tu peux fait toi accompagner d'un connaisseur Non 133000km ce n'est pas énormes c'est fiable si c'est entretenue Merci pour ta reponse mais je ne connais personne qui en possede une.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[13] Nouveau venu
Il y a beaucoup de membres du forum dans ta régions je suis sur qu'il y en aurait bien un qui pourrait t'accompagner
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |