Dernier message de la page précédente :
Math57 a écrit: Je suis pas dispo ce week-end, je serrai au center parcs. Mais j’espère que je pourrai me joindre pour la prochaine. On te garde une place pour la prochaine[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Ouais 4 petits trous, pour le moment j'ai mis du scotch gris par dessus en attendant de faire repeindre mon coffre.
- Polak
- Clioteux de Base
- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
J'avais pas vu les photos Faut que je poste les miennes alors
- Kitt
- Clioteux Respecté
" Les Propul's Days inaugureront officiellement la création de la piste de drift de GymkhanaUne journée baptêmes de piste pour tous les fans de sport méca, qui désirent découvrir en live le Drift, avec aussi les différents Show pilotes, simulateur de conduite...ci joint le lien de la manif: https://www.facebook.com/events/886754174676396/Pour cette occasion, il nous dois bien sûr, de représenter "LA Team" RENAULT SPORT LORRAINE comme il se doit.Je propose donc de faire un rassemblement sur place en partant tous ensemble de NANCY le matin, et de passer la journée la bas. "Il y a déjà une bonne 20ène d'RS qui seront présente, alors venez nous rejoindre .
Rassemblement Parking le Lundi 6 avril à 14h00 au WAVES actisud de metz. (jour férié)tout le monde est bienvenue :)
- Kitt
- Clioteux Respecté
pingu57 a écrit: Rassemblement Parking le Lundi 6 avril à 14h00 au WAVES actisud de metz. (jour férié)tout le monde est bienvenue :) C'est quoi le programme ?
A la base c'est une distribution des tshirt renault sport Lorraine achetés par certains membres du groupe facebook.Mais on fait un rassemblement parking en même temps. Rien de spécial de prevu
- Kitt
- Clioteux Respecté
pingu57 a écrit: A la base c'est une distribution des tshirt renault sport Lorraine achetés par certains membres du groupe facebook.Mais on fait un rassemblement parking en même temps. Rien de spécial de prevu J'avais vu pour la remise des T-shirt. Je pense que je passerais.
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
- Prénom : Gautier
- Voiture : CLIO 4 TROPHY
- Slogan : Les freins c est pour les lâches,parfois je suis lâche...
salut à tous,
j'ai trainé un moment sur le fofo sans m inscrire mais c est fait depuis peu ^^
j ai certainement croisé certain d entres vous sur Nancy, essey,tomblaine, vandoeuvre
j ai une clio 3 RS 20TH
au plaisir bonne route
j'ai trainé un moment sur le fofo sans m inscrire mais c est fait depuis peu ^^
j ai certainement croisé certain d entres vous sur Nancy, essey,tomblaine, vandoeuvre
j ai une clio 3 RS 20TH
au plaisir bonne route
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pour info petit rasso le 1er mai dans les Vosges pres de remiremont à mon local :)
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- T0t0
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3RS2 Cup
- Slogan : Choisis la bière que tu veux tant que c'est une Corona!
Salut, je suis sur le forum depuis quelques semaines (nouveau en RS) et je viens de voir le Topic.
Antho, Clio 3rs2 Cup (2011) Asphalte --> Frontière Lux (Audun-le-Tiche / Aumetz (57) ).
J'ai croisé et roulé un peu avec une R26R blanche et une Megane 2RS Gris Technique il y a une semaine en passant par Belval (Luxembourg).
Donc s'il y a des petites sorties RS de prévues je suis partant bien sûr
Antho, Clio 3rs2 Cup (2011) Asphalte --> Frontière Lux (Audun-le-Tiche / Aumetz (57) ).
J'ai croisé et roulé un peu avec une R26R blanche et une Megane 2RS Gris Technique il y a une semaine en passant par Belval (Luxembourg).

Donc s'il y a des petites sorties RS de prévues je suis partant bien sûr

Clio 2RS1 Iceberg 2001
Z3 2.8 M-Tech : bmw-z3-2-8-m-tech-t58895.html
Z3 2.8 M-Tech : bmw-z3-2-8-m-tech-t58895.html
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Si tu veux te tenir au courant des sorties/ rasso/ circuit, je te conseille le groupe "RS Renault sport Lorraine" sur FB.
Au plaisir de te croiser sur nos routes
.
Au plaisir de te croiser sur nos routes

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |