Dernier message de la page précédente :
J'suis d'accord.[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
superbe tes photos TRS eighteen.vivement le prochain en espèrant être dispo.com tu dis la passion fait des choses mais fo un max de pratique aussi.fodra ktu shoot ma artic.test la photos du mois mec ta toute tes chance ( tu vas me mettre la misère!!!)jolie en tous cas..... bonne continuation
r27 a écrit: Le rasso le 15 c a carrefour a st pierre C'est pas à Chambray, au Auchan?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Elle claque fort!!! Celle d'Aurélien, il y'a moyen qu'au concours photo elle fasse du tri Ma Limited ==> ICI
celle la j adore tro tro belle g bien choisir l endroit
PUGET Rémi a écrit: Elle claque fort!!! Celle d'Aurélien, il y'a moyen qu'au concours photo elle fasse du tri merci remi oui c possible mais j arrive pas a mettre les photo sur le forum
Nico37 a écrit: r27 a écrit: Le rasso le 15 c a carrefour a st pierre C'est pas à Chambray, au Auchan? g cru voir carrefour sur facebook
r27 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Elle claque fort!!! Celle d'Aurélien, il y'a moyen qu'au concours photo elle fasse du tri merci remi oui c possible mais j arrive pas a mettre les photo sur le forum il faut que ca soit celui qui est pris la photo sinon elle sera refusé ;)
J'irai peut être à ce rasso avec un autre pote en CRS !
baloo a écrit: Non non c'est bien a auchan chambray... ah ok
sylv1 a écrit: r27 a écrit: PUGET Rémi a écrit: Elle claque fort!!! Celle d'Aurélien, il y'a moyen qu'au concours photo elle fasse du tri merci remi oui c possible mais j arrive pas a mettre les photo sur le forum il faut que ca soit celui qui est pris la photo sinon elle sera refusé ;) ok sylv1
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Allez suite et fin ou presque, j'en ai gardé une pour le concours que je viens de poster sur le topic approprié
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Magnifique tes photos!!!Petite question, peut être bête, tu les retouches ou elles sont brutes sorties de l'appareil?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |