lulu tout le monde ,voile de retour de chez Renault avec de mauvaises nouvelle :Ma petite Clio ne passera pas la nuit devant ma porte.Cela est dû a un probleme electronique (selon Renault)Enfait en passant de la 1iere à la 2ième la voiture faisait un blup blup blup bizarre et ne voulait pas avancer (état froid)Ces derniers jours , impossible de passer de la 1ière en 2ième , la boite de vitesse bloquait et j'arrivais pas a mettre le rapport. (des fois ca allait un peut, mais je devais le passer presque a deux mains , car il était drop difficile a mettre)Alors j'ai décidé d'aller visiter le cocessionaire Renault le plus près.Le mec a fait un tour avec moi , et me donne la diagnose suivante:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUCUN PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il m'a dit de passer les rapports plus haut dans les tours.Je passe de la 1ière en 2ième a environ 2500 et 3000 tr/min en état froid , il me dit que cela est trop bas , et que je devrais les passer a 6 ou 7000 trs.

J'ai failli lui sauter desus et lui casser la gueule .Vu que c'était pas le cocessionaire ou j'avais acheté ma ptite RS , j'ai décide d'aller là ou je l'avais achetée:J'ai fait un tour avec le chef d'atelier , et j'ai eu la diagnose suivante :Problème avec la software de la gestion moteur , et l'huile de la boite qui doit être changé car il ne chauffe pas comme il faut. Ma Clio RS a 6.220km , j'ai jamais taper dedans comme un fou en état froid J'ai jamais tortué le moteur ou la boite ou quoi que ce soit en état chaud.Trop deg de pas pouvoir rouler , et avoir ma RS chez moi :'( Quelqu'un qui a deja eu le même probleme ? et comment avez vous résolu cela ? merci