Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: comment on fait pour voter ? salut tintin je vais pas au rasso vendredi soir[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
r27 a écrit: tintin0203 a écrit: comment on fait pour voter ? salut tintin je vais pas au rasso vendredi soir ok, bah je laisse tomber alors
Ah merde, personne en dehors du 37 qui vienne?Lolo et Mat vous venez vendredi?
Nico37 a écrit: Ah merde, personne en dehors du 37 qui vienne?Lolo et Mat vous venez vendredi? Je viens peut être mais rien de sûr
- bastien37540
- Clioteux de Base
Nico37 a écrit: Ah merde, personne en dehors du 37 qui vienne?Lolo et Mat vous venez vendredi? Je sais pas encore...
Non on sera 3 avec moi :) il faut juste que j'aille là laver avant car là j'ai limite honte tellement elle est sale (vive le noir lol)
tomtom41 a écrit: Nico37 a écrit: Ah merde, personne en dehors du 37 qui vienne?Lolo et Mat vous venez vendredi? Je viens peut être mais rien de sûr Ah cool! bastien37540 a écrit: on vas etre que 2 rs je crois nico ^^ On devrait être 4 ou 5 je pense, enfin j'espère! Lolo1304 a écrit: Nico37 a écrit: Ah merde, personne en dehors du 37 qui vienne?Lolo et Mat vous venez vendredi? Je sais pas encore... Ok ça marche, tient nous au courant si on se rejoint avant comme on avait l'autre fois Matt_37 a écrit: Non on sera 3 avec moi :) il faut juste que j'aille là laver avant car là j'ai limite honte tellement elle est sale (vive le noir lol) T'inquiète pas c'est pareil pour moi, la mienne est plus marron que blanche en ce moment!
Alors pour vendredi soir si je viens on serait 5 ou 6 caisses dont 2 clio rs, un 147 GTA, un brera et deux 330 !
Moi en compagnie d'une C4 VTS, un e36 328i cabriolet, un e36 (face avant e46) 320i coupé et un golf 1 GTI
- bastien37540
- Clioteux de Base
rdv a la station pck la mienne et dans un etats aussi ^^et tj pas de ligne donc fait chier
bastien37540 a écrit: rdv a la station pck la mienne et dans un etats aussi ^^et tj pas de ligne donc fait chier Lol,ça marche pour moi! A quelle heure tu y va?
- bastien37540
- Clioteux de Base
- guitoune78
- Clioteux de Base
Bon jspr qui ya des gens qui vienne demain a carrefour chartre apres 21 h il ya un rasso toute marque
Je pourrai pas venir demain...Une prochaine fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |