Dernier message de la page précédente :
okok on atend alors[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
baloo a écrit: Matt_37 a écrit: Effectivement tu ne sera pas tout seul de Tours je serai aussi de la partie il faudra qu'on voit ça pour s'organiser pour partir en même temps Loguiquement moi aussi je suis la avec une autre rs (la mm que la mienne)!!!Je confirme ma venu et le nombre de persone vendredi... ok faudra qu on voit ou on se retrouve
Alex pour le resto je te confirme pour 2 personnes (moi et un pote)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Des tendances pour le temps de dimanche Ma Limited ==> ICI
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
PUGET Rémi a écrit: Des tendances pour le temps de dimanche Neige
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si c'est le cas ça sera sans moi Ma Limited ==> ICI
Aloïs a écrit: PUGET Rémi a écrit: Des tendances pour le temps de dimanche Neige Bon je laisse les pneu hiver alors Non ils annoncent quelques averses...
MISE A JOURRasso a confirmer selon la météo.Pour l'instant la météo c pluie en région centre donc a confirmer pour le maintien du rassoPour le Dimanche 10 Mars pour l'heure on va dire 10h 10h30 puis après direction le resto la boucherie pour laprem petite ballade voila.Dites moi combien vous etes a venir au rasso (accompagner ou non et de combien de personnes si oui) pour que je reserve le resto.REPONSE MAXI SAMEDI MATIN.Adresse lieu de RDV : Rue de la Loire, Cour-Sur-Loire 41500Coordonnées GPS : Latitude 47.6495Longitude 1.4264Dimanche 10 Mars : (12)- Alex-RS- R27 (2)- sylv1 (1)- PUGET Rémi- baloo- TRS_eighteen (1)- tintin0203 (1)- sobalou- Yacouba- Matt_37 (1)- tomtom41- Lolo1304 (2)Parler en a vos potes de RS biensur
Bon ba vu le temps prevu sur 4 site et application sa sera sans moi...car faire la route pour passer la journee sous la flotte ou même a la balade ne pas pouvoir jouer un peu car les routes seront grasse... sa me soul mais j'espere qu'il y aura un autre rasso rapidement!!!Et sinon désolé sylv1 pour les plaques...soit je te les filerai au prochain rasso soit je me devrouille pour les revendre!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi aussi, à cause du temps Ma Limited ==> ICI
Pour la prochaine fois, je pense que ce serais à nous du 37 d'organiser un rasso.Que ce soit pas toujours les même.
Je croi comme vous le dites la meilleur des solutions soit dannulee le rasso car vu le temps annoncer on risque gros quand meme on reorganisera sa rapidement voila
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est mieux comme ça, au moins la prochaine fois on se fera un rasso digne de ce nom Ma Limited ==> ICI
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |