[RS1] Question config amortisseurs

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS1] Question config amortisseurs

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 18:37

Bonsoir tout le monde, voilà la clio va avoir 160000km et je sent que les amortos sont un peu rincés... ( ils ont été changés à 80000).Je ne fait pas de circuit, j'arsouille de temps en temps, et je cherche un comportement un peu plus ferme que l'origine. Je n'ai pas trop le budget ni l'envie d'investir dans des combinés, ou dans des amortisseurs a 600e + les bars...Je tombe ce matin sur oscaro sur des amortos sachs pour l'avant et sur des kayaba pour l'arriére ( pas de sachs pour l'arriére)Donc voilà : est ce je peux mettre cette config là : 2 sachs à l'avant et 2 kyb a l'arriére sachant que les kyb sont a gaz.http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... -3-porte…Y a t'il d'autres consommables que les rotules de direction a changer quand on change les amortisseurs?C'est mieux à pression gaz ou pression d'huile?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Question config amortisseurs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:37

Avatar de l’utilisateur
sebmxrider
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS1] Question config amortisseurs

Messagepar sebmxrider » ven. 11 déc. 2015 18:37

C'est un sujet qui m’intéresse particulièrement,ayant mes amortos a changer prochainement!Quelqu'un a deja acheté/essayé ces amortisseurs?Car le prix est relativement abordable!
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[RS1] Question config amortisseurs

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 18:37

les viarouge sport sont vraiment bien, Tonton en as, franchement pour un usage quotidien c'est top
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[RS1] Question config amortisseurs

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 18:37

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Enes90 et 135 invités