Dernier message de la page précédente :
oui, m'enfin pas 10 non plus hein !!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Dédicace pour chrisso => ma profession dans mon profil...=> http://www.cliors-concept.com/profile.p ... ile&u=1686
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
ouais bin changes vite de metier et concentre toi dans ton loisirs (poterie), parce que niveau previsions t'es vraiment a
chrisso a écrit: ouais bin changes vite de metier et concentre toi dans ton loisirs (poterie), parce que niveau previsions t'es vraiment a
PS2BOY a écrit: Salut,Je pourrais tenter de venir dimanche, si ma clio est prête!!! SAlut toi...Comment ca prete la titine??
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
bon bin la pluie dimanche, pour finir en beauté, manque plus que le "resto" americain a midi !
DreaMwork a écrit: PS2BOY a écrit: Salut,Je pourrais tenter de venir dimanche, si ma clio est prête!!! SAlut toi...Comment ca prete la titine?? Mr se lance dans les grands travaux peut être...Courroie de distribution
J'ai éclaircies samedi et lundi... Entre les deux, dimanche, averses éparses ^^C'est la saison des giboulées!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Cette fois, les prévisions ont pas bougées: "Averses éparses"
RS Family a écrit: DreaMwork a écrit: PS2BOY a écrit: Salut,Je pourrais tenter de venir dimanche, si ma clio est prête!!! SAlut toi...Comment ca prete la titine?? Mr se lance dans les grands travaux peut être...Courroie de distribution Bravo, gagné...Dreamworks, tu as ta réponse!!!!
Ne soyez pas tant pessimiste.Il annonce couvert et beau l'aprem ;)
T'as raison 1. Il a pas plu ces jours donc ça ne devrait pas être boueux2. Aujourd'hui, on a "couvert" sur Lyon (http://meteo.voila.fr/villeobs.html?28526) mais il y a un peu de soleil et certainement pas de pluie3. Pour demain, ça a encore changé et c'est passé à "éclaircies"!!! (http://meteo.voila.fr/villefor4j.html?28526)4. Vu le temps qu'ils annoncent ensuite pour le début de semaine (grand soleil), ça devrait donc allé ^^Ah là là, nos Clio et ces voitures sportives vont nous rendre maboule
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Beau pour le moment ici, en esperant que demain on est au moins pas de goutte, même s'il fait beau..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |