Dernier message de la page précédente :
oui, m'enfin pas 10 non plus hein !!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Finalement il n'y aura pas de pluie, la pluie c'est ce soir, pas demain! Demain je pense venir décapoté, je vous préviens.
Djé69 a écrit: Demain je pense venir décapoté, je vous préviens. T'as une Clio CC
Je reconfirme pour demainbruno - nono1300- RS2 noire
Présent aussi!Avec mon pote et sa grenouille orange normalement .
Bon bah je vous dis à demain, à Auchan, avec le meilleur temps possible .
En direct de Lyon, il fait trop trop beau... ça s'annonce donc très bien.Je sens qu'il va y avoir de la très jolie voiture sur place .
Se fut terrible aujourd'hui...Super temps, 400 voitures...Que demander de + ?
Oui bien sympa aujourd'hui.Allucinant le nombre de R5 turbo 2!Quelques une de mes photoshttp://img7.imageshack.us/gal.php?g=imag5816large.jpgEn plus même pas besoin de décrotter mes tapis de sol en rentrant!
C'était dément Le temps s'est vite levé et on en a bien profité, en tout cas moi oui!Comme tu dis, un nombre impressionnant de R5 Turbo, phase 1 et 2. Tellement que j'aimerais bien savoir combien il en reste aujourd'hui en France et dans la région ^^Des Alpines à la pelle, nos RS en pagaille, c'est le mot vu qu'on a été obligé de se garer un peu comme on pouvait.Je retiens aussi le grand nombre de Ferrari aujourd'hui et même si c'est pas la voiture de mes rêves la Diablo... Impressionnante!Je sais pas si ça venait du temps ou des R5 Turbo mais il y avait aussi beaucoup plus de Mégane RS ("R25", R26, Echappement et même R26R) et de Spider (certains faisaient un peu la gueule, c'est dommage).C'était marrant de voir aussi ces embouteillages de grosses cylindrées, l'amat de Z3 ou de voir que même des motards étaient venus.Bon, quelques bizarreries tuning ou pas vraiment restaurées mais l'esprit est bon enfant donc c'est cool EDIT: trop dégoûté, on aurait mieux fait d'aller là-bas http://www.cliors-concept.com/t13601-Tu ... -thune.htm
Quelques photos (vraiment que quelques unes ^^):Des R5 Turbo puisqu'elles étaient à l'honneur:Des Porsches "vintage":De gros bolides:Des anciennes:Bien sûr des RS:La mienne Et une Exige que j'ai trouvé bien sympa:
- Christophe69
- Clioteux de Base
[quote="DclsBOSS"]Quelques photos (vraiment que quelques unes ^^):Des R5 Turbo puisqu'elles étaient à l'honneur:J'ai bien vu ta voiture mais tu n'étais pas à côté et pas facil de se retrouver avec tous ce monde.Donc à une prochaine fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |