Dernier message de la page précédente :
Merci NexOOn !!! la tienne aussi l'est !Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Faut qu'il vienne me prendre quelques photos Ma Clio Ragnotti _ A vendre: ICI
amortos
Et ça c'est une vue plus précise de l'intérieur du collecteur ! Et on voit d'ailleurs ici où est-ce que ça tape quand ça fait "tadadadadadadada" et qu'on diré que ça va tout arracher. On voit en dessous du tube rond une plaque isolante en métal tordue (C moi qui l'est tordu un peu pour diminuer ce bruit), et bien c'est ça le bruit !
moi sur la mienne j ai mis 4 amorto via rouge c un vrai kartet j ai aussi enlevé le cata et mis un decata avec le silencieux d origine
Déjà d'origine ça fonctionne super bien les amortos, j'imajine ce que ça doit être !!! Mais j'aime pas trop le look des Clio RS rabaissées ! Je trouve que ça fait trop bas, ou bien C parce que j'ai l'habitude de voir des RS d'origine !!! lol
Superbe les photos de ta Rag, elle est magnique juste se qu'il faut !!!
Je ne me souviens plus combien de tête, ce n'est pas mon appareil photo. Mais je sais qu'il s'agit du Nikon D2X auquel on y a rajouté un téléobjectif. Mais là, la photo sur le forum est "moche" par rapport à l'origine. Mon logiciel "photoeditor" avec lequel j'ouvre d'habitude mes photos, n'accepté pas d'ouvrir ces photos. Obligé de les réduires de moitié pour les ouvrir ensuite !!! 4280x2840 pixels d'origine avec une qualité de grand fou !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Pas de changement de conso c'est parce qu'on a plus tendance à tirer dedans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |