Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
superbe en plus vrement en tres bon état.Prends y soins elle valeront cher plutard ces series la
J'ai pareil que toi sur ma rag, ca me fait plein d'eclat blanc sur le capot Ma Clio Ragnotti _ A vendre: ICI
180 € la lame ! Qd je l'ai acheté le vendeur l'avait cassé (entre le temps que je la vois la première fois et la livraison, et il me l'a acheté après...) Mais ça finit bien l'auto. C bizare que tu ne l'ai pas !
PRISE DE VIRAGE EN MODE COOL
Voilà une petite série de photos sympa. C'est un virage sympa dans les Alpes. Pris en mode Tourisme rapide. On voit la rigidité de la caisse. Très joli à voir et à vivre !!!12345Ensuite, là vous allez voir la suite du même virage, à un autre moment à une autre prise de vue. La deuxième photo c'est un zoom pour voir que même sans le vouloir, la roue AR D n'adhère pas entièrement à la route !Pour terminer ce reportage photo, une petite photo sympatoche avec la montagne derrière !
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
superbe voitureJeannot dans ma RS RAGNOTTI
RS dans la peau
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
bitoRag a écrit: 180 € la lame ! Qd je l'ai acheté le vendeur l'avait cassé (entre le temps que je la vois la première fois et la livraison, et il me l'a acheté après...) Mais ça finit bien l'auto. C bizare que tu ne l'ai pas ! Dans un sens ça m'arrange car elle ne passerait pas mon garage.Sinon toujours aussi belles ces Rag.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |