Dernier message de la page précédente :
carmouse33 a écrit: Je trouve la première trop chargée, et la deuxième, le logos tout seul me dérange, ou mal placé, après la photo en elle même est pas mal Tout pareil ! L' oeil est attiré par le logo, ça dévalorise les autres éléments de la photo ! Et c'est bien dommage, car ces éléments ont l'air bien sympa quand même...A bon entendeur...Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Hier j'ai eu l'occasion d'essayer ceci :Très bonne auto... pas si performante que ça, mais très rigolotte ! On va dire qu'un petit riche qui veux avoir le plein de sensation ça lui ira. Belle gueule en plus... elle a beaucoup pour plaire !Mais je pense que la twingo RS (chaussé en 17) reste + performante (+ niveau chassis que moteur).Le turbo a vraiement un effet agréable !
C'est le 135ch celui là.Pas mal, testé aussi il y a un moment sur la route de Villard de Lens, elle sautille mais ne prends pas en traitre, l'avant partira toujours avant l'arrière donc pas de surprisesbien en rouge!
ma femme a la 500 1.2L 69ch pack lounge et puree je m endors dedans ....sinon sympa comme voiture pour aller en ville et la garer .....
j'en ai vu quelques unes cette semaine en italie, elles sont vraiment superbes !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |