[RS3] ELM327 => Logiciel

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arnaud.b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[RS3] ELM327 => Logiciel

Messagepar Arnaud.b » ven. 11 déc. 2015 16:16

Bonjour a tousj'ai parcouru beaucoup de tuto et de nombreuse recherche sur google tout le monde a son avis et trouve des avantages dans les logiciels divers qui fonctionne avec le ELM 327 je voulais donc savoir qu'elle est le logiciel plus complet de diag pour Renault et plus particulièrement sur les clio 2 RS 3je suis tres habitué au Vag com de chez Audi mais apparemment aucun logiciel aussi poussé pour renault on est obligé d'etre sur du compatible Bonne journée a vouset bonne fete de fin d'année
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] ELM327 => Logiciel

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:16

Avatar de l’utilisateur
Arnaud.b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[RS3] ELM327 => Logiciel

Messagepar Arnaud.b » ven. 11 déc. 2015 16:16

Merci je vais essayer sa (:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud.b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[RS3] ELM327 => Logiciel

Messagepar Arnaud.b » ven. 11 déc. 2015 16:16

Personne d autre ?
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[RS3] ELM327 => Logiciel

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Salut, je prends mes interfaces sur Carsets.co.ukC'est bien entendu de la copie chinoise mais ça a toujours fonctionné pour moi.Sur le lien suivant tu a l'interface et la Clip Renaulthttp://www.carsets.co.uk/wholesale/renault-can ... face-ne…Je n'ai pas testé celui là en particulier, je n'ai pas de Renault en ce moment mais tu peux tout faire avec selon le descriptif.
Avatar de l’utilisateur
requin51
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[RS3] ELM327 => Logiciel

Messagepar requin51 » ven. 11 déc. 2015 16:16

J'ai aussi ce clip, moi en version 139, car la 141 fourni avec ne fonctionne pas... je la maitrise pas encore bien, surtout que suivant la bagnole, l'interface change (bornéo 3 / 4, à creuser)Testé sur clio 2, Twingo 1, laguna 2, kangoo 2... ça plante pour un oui pour un non. Faut que j'en parle a mon mécano renault, qu'il me fasse une démo... voir si le sien est aussi long et capricieux.Le PSA par contre est tip top !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud.b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[RS3] ELM327 => Logiciel

Messagepar Arnaud.b » ven. 11 déc. 2015 16:16

Salut merci de ta réponsePour utilise CLIP tu te sert de l ELM ou tu a un Cable spécial ?
Avatar de l’utilisateur
requin51
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[RS3] ELM327 => Logiciel

Messagepar requin51 » ven. 11 déc. 2015 16:16

non, le clip est le nom du boitier, c'est la valise Renault...Pour être franc, l'ELM c'est un peu de la daube, c'est bien pour powerdynOBD ;-)Pour faire du vrai diag, il faut les outils constructeur... (chinois)Après si tu n'est pas passionné chevronné, il est vrai que ça vaut pas le coup d'investir; d'ou l'ELM...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 38 invités