Dernier message de la page précédente :
Allez on clôt le sujet svp, on pas revenir la dessusRacontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Racontez toutes vos bourres ....
Tu sais avec les mazout en ligne droite faut jamais jouer mdr... Ça marche vraiment bien et une fois que toi t es en 6 à plus de 5000 tu sais que tu vas prendre cher... J ai déjà joué contre une 147jtd perdu... Une c220 dci 170 perdu aussi etc... Même en tombant tous les rapports que tu veux y a un moment tu dois mettre la 6 et la qd tu vois qu une fois arrivé vers 190 la merco commence a te lâcher sévère tu pleures... La semaine dernière on s est amusés a faire un test de reprises en 6 de 110 a .... Ma cops avec la gt 150 n a jamais pris plus de 10m par rapport a ma r26... Bon c t différent car reprises ...mais en gros une RS a part ptet la mrs3 faut éviter de jouer en ligne droite ET lancé car tu as souvent des désillusions... Par contre en DA et qd ça tourne ça va tout de suite mieux mdr
Pour vous dire avec ma golf 4 TDI 150 je tient bien une clio 3 rs après sa reste un mazout lol donc a 4000-4500 c'est fini tu passe la vitesse mais sinon je peut dire que sa marche quand meme fort et pourtant la mienne a 200mkm lol
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
L'âge de la raison (42 piges) aidant, je ne cède habituellement pas aux provocations des autres usagers de la route. Mais je me suis laissé allé et je le regrette.La semaine dernière, sur la rocade Toulousaine (limitée à 90), un gars dans une Audi des années 90 entre sur la rocade comme un porc sans respecter le céder le passage. Il me coupe la route et m'oblige à piler pour ne pas lui rentrer dedans. D'un coup je passe à 20 de tension et me lance à sa poursuite. Il doit avoir un bon moteur car j'ai du mal à le rattraper. Nous sommes tous les deux à au moins 180. Le problème, c'est qu'à cet endroit, la rocade se termine par un rond point, et qu'à ce moment là, il y a un gros bouchon, voitures à l'arrêt. Le gars en Audi attaque un énorme freinage. Sa voiture part en travers et ondule. Comme je suis assez proche de lui, je découvre cette situation un poil plus tard. Moi aussi j'attaque alors un très gros freinage. La Clio se met également à onduler grave, l'ABS se déclenche et je vois bien que je vais taper. Je décide alors de relâcher les freins et de reprendre/finir mon freinage tout à droite sur la bande d'arrêt d'urgence heureusement libre. Grosses sueurs froides. Le gars en Audi ne devait pas non plus en mener large. Je regrette d'avoir perdu mon calme. J'ai failli plier ma voiture, me blesser et blesser à coup sur un des occupants des voitures à l'arrêt. Il suffit d'un seul coup de nerf pour que tout se termine très mal.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
comment peut tu penser etre a l age de raison a 42 ans alors que moi a 52 je n y suis pas encore je crois bien que une fois passé 50 c est de pire en pire
- gentlemandriver13
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3RS Gord
- Departement : 78
- Slogan : Pas de bras, pas de chocolat
Salut à tousLongtemps que j'ai rien posté sur le forum, et là je prends du plaisir à lire ce post, alors voici ma contribution...Il y'a un mois, un vendredi soir, la nuit déjà tombée, je roule sur la N20 depuis Orléans direction Vierzon. Longue ligne droite à perte de vue, idéal pour s'endormir au volant.Je suis avec ma copine et on part en week-end. Pas pressé, je roule au limiteur légèrement au dessus de 90Km/h, et petit à petit, je rattrape une voiture précédée par un camping car. Avec ma Clio 3 RS, autant vous dire que j'aborde la situation avec beaucoup de sérénité... Oui mais quand je les rattrape, je me retrouve avec une ligne blanche. Pas de problème, je me dis juste, "patience patience, camping car, ton heure viendra".Soudainement j'aperçois une paire de xénons qui viennent m'éblouir dans les rétros, un gars qui arrive à grande vitesse très fort et qui vient piler pour se ranger au cul de la Clio. Visiblement, il s'agit d'une BMW série 3. "Putain il est tendu celui là" me dis-je. Sauf que moi, à force de me coller au cul, le gars m'énerve un peu. Des petits appels du freins pour qu'il prenne ses distances n'y font rien, il est décidé à me coller au cul jusqu'à qu'il puisse me dépasser Il essaye de déboiter, sauf que dès que le marquage reviens aux pointillés, nous nous retrouvons avec un flots de véhicules en face. Impossible de doubler, ni pour moi, et encore moins pour lui.Là je me dis, bon, on va pas se laisser faire! Je mets le clignotant par anticipation pour bien lui signifier qu'il a beau me coller au cul, je vais pas attendre qu'il me dépasse pour dépasser le duo qui nous précède (voiture + camping car). A la première occasion, je fais un double débrayage pour passer de la 6eme à la 3eme, et je déboite. La BMW me suit et déboite derrière. Je pousse à fond de 3eme et regarde dans le rétro... Dans un premier temps, il ne perd pas trop de terrain, mais finalement quand j'arrive aux alentours de 140 (rupteur de 3eme, je passe la 4eme), je constate que je lui ai bien mis 2 ou 3 caisses. Je ma rabas, passe la 6 et réenclenche mon limiteur à 96Km/h.Cette histoire est d'une banalité!!! Sauf qu'il y a un léger petit détail que j'ai décidé de garder pour la fin... Le genre de détail qui compte : Ce jour là, j'avais les barres de toit et mon beau VTT dressé bien haut sur le toit de la Clio!!! Après cette petite leçon, je crois que le gars a du être bien calmé, il est resté derrière moi jusqu'à Vierzon à 90Km/h, et bizarrement, il ne me collait plus au cul! Je pense que le soir même, LeBonCoin comptait une BM de plus à vendre... Aller bonne route à tous!
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Batix a écrit: Sa c'est passé de quel coté de toulouse? La rocade qui se termine au grand rond point de St-Simon. A proximité de la base de loisirs de La Ramée et du site de Météopole.
ma petite contribution : De retour de chez inoxline quand je m engage sur l'autoroute et je me suis retrouver juste derrière une Ferrari f12 qui était sur la voie de gauche en rythme de croisière ( 150kmh ) je m'amuse à la suivre et pendant environ 30 secondes je me suis poser la question : et si je met mon clignotant de gauche pour lui faire signe de se pousser avec sa voiturette que va t'il se passer ? du coup ni une ni deux je le fait et la le conducteur regarder un peut surpris dans sont rétro qui ose le défié , la Ferrari se rabat j'arrive à sa hauteur le mec me regarde et lâche les 720 ch qu'il a sous le pied droit ( au temps vous dire qu'il ne lui a pas fallu bien longtemps pour me mettre 1000 mètre dans la vue ) quelque km plus loin on à refait la même chose , le conducteur de la f12 était plutôt sympas on c'est bien amuser tout long et on c'est saluer a coup de Warning quand j'ai quitter l'autoroute . j'avais conscience que je n'avais absolument aucune chance surtout sur autoroute mais je voulais voir si les conducteurs de ce genre d'auto osent les utilisées , j'ai jamais au temps rigolé tout le long de la route .
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa me r'appelle quand ont a était faire l'échappement du dernier audi A4 3l2 FSI du frengin chez damien (inoxline) il y a de sa 4 ou 5 ans , Donc a peut prés la même situation , ont part d'inoxline , ont ce retrouve sur l'autoroute et la un GSXR vient ce mettre a coté de nous matte la voiture et nous fait comprendre de pousser , ont ce fait pas prier , ont le suis arrivé a un petit 275km/h on relache , du coup le gars en bécane nous fait signe du pousse , nous signe de tête puis ont mais le clignotant pour rentré dans une air de station service , il nous suis , du coup discution sur le parking petit café , j'ai apris que son GSXR etait un 750 en FULL , et vu que la A4 venait de sortir il etait supris de voir le 3l2 fsi , en tout cas un bon retour et une rencontre bien sympa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Cheitir a écrit: ma petite contribution : De retour de chez inoxline quand je m engage sur l'autoroute et je me suis retrouver juste derrière une Ferrari f12 qui était sur la voie de gauche en rythme de croisière ( 150kmh ) je m'amuse à la suivre et pendant environ 30 secondes je me suis poser la question : et si je met mon clignotant de gauche pour lui faire signe de se pousser avec sa voiturette que va t'il se passer ? du coup ni une ni deux je le fait et la le conducteur regarder un peut surpris dans sont rétro qui ose le défié , la Ferrari se rabat j'arrive à sa hauteur le mec me regarde et lâche les 720 ch qu'il a sous le pied droit ( au temps vous dire qu'il ne lui a pas fallu bien longtemps pour me mettre 1000 mètre dans la vue ) quelque km plus loin on à refait la même chose , le conducteur de la f12 était plutôt sympas on c'est bien amuser tout long et on c'est saluer a coup de Warning quand j'ai quitter l'autoroute . j'avais conscience que je n'avais absolument aucune chance surtout sur autoroute mais je voulais voir si les conducteurs de ce genre d'auto osent les utilisées , j'ai jamais au temps rigolé tout le long de la route . la chance t'as ouvert la fenêtre pour écouter la mélodie? c'est pas 740cv plutôt? tu me diras le résultat est identique
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Cheitir a écrit: ma petite contribution : De retour de chez inoxline quand je m engage sur l'autoroute et je me suis retrouver juste derrière une Ferrari f12 qui était sur la voie de gauche en rythme de croisière ( 150kmh ) je m'amuse à la suivre et pendant environ 30 secondes je me suis poser la question : et si je met mon clignotant de gauche pour lui faire signe de se pousser avec sa voiturette que va t'il se passer ? du coup ni une ni deux je le fait et la le conducteur regarder un peut surpris dans sont rétro qui ose le défié , la Ferrari se rabat j'arrive à sa hauteur le mec me regarde et lâche les 720 ch qu'il a sous le pied droit ( au temps vous dire qu'il ne lui a pas fallu bien longtemps pour me mettre 1000 mètre dans la vue ) quelque km plus loin on à refait la même chose , le conducteur de la f12 était plutôt sympas on c'est bien amuser tout long et on c'est saluer a coup de Warning quand j'ai quitter l'autoroute . j'avais conscience que je n'avais absolument aucune chance surtout sur autoroute mais je voulais voir si les conducteurs de ce genre d'auto osent les utilisées , j'ai jamais au temps rigolé tout le long de la route . C'est clair, je pense que sur circuit par contre, tu le fumais sans soucis...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |