Dernier message de la page précédente :
çà aurait pu mal finirRacontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Racontez toutes vos bourres ....
Petite bourre aujourd'hui ! Alors moi avec la RS2 du frengin , petite route de campagne du gers et au loin je vois une 106 assez basse et avec un pot type grn , je le rattrappe (il roulé trankilou) , et la je vois que c'est un s16 , avec ligne grn , des pts anthra et bien basse (et rigide) , de la il commence a attaqué (surement en me voyant dans le rétro) ,Donc 15km de rally clandestin sa pousse fort , je reste derriere ( même si la route aurait etait plus large , je n'aurait pas pus le doublé) , quelques petit levage de patte pour lui et moi , je kiffé , dommage que je n'avais pas de cam !!! Pour finir , ont c'est arrété dans un ptit village , pour discuté , donc sa s16 avait ligne , collecteur , admi , reprog , combiné filleté kayaba ! Du bon matos , une bonne rencontre , sa fait plaisir
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Une autre mais cette fois on inverse les passagers, Carpou dans la 3RS2 et moi seul, la prochaine c'est coup de poussette, j'en rêve depuis que je suis gosse de faire ça
La prochaine fois on vous laissera tranquille pour vous faire un 1vs1 en même temps tout le monte est monté avec vous maintenant
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ouaiiiiii je me garde la video pour la regarder se soir je me disait justement hier "l autre il fait son beau parcequ il n a pas de passager et qu il y gagne en poids "
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
FabRS74 a écrit: La poussette n'était déjà pas loin non,non,il prends l aspi nuance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |