Racontez toutes vos bourres ....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Master21 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Dernier message de la page précédente :

+1 pour celle avec les motards "j'ai manqué de m'en bouffer un"..Mieux vaut que je m'abstienne de tout commentaire.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:38

planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Merci les gars Ouais c'était un peu pour changer de sujet avec ce qui précédait... La Wiwi elle a le feux sacré, châssis, poids, moteur et pilote vraiment affûté, quand j'ai vu le mec "pomper" ces freins au bout de la ligne droite... j'ai avaler difficilement ma salive, on savait que ça allait pas être de la tarte Le genre de bourre que tu veux refaire à chaque fois, c'était presque trop court Franchement quand tu "vit" ça, tu te dis que sur la route, c'est zero plaisir à côté, aujourd'hui, surtout avec la circulation... La M3 verte était en R888 et la e36 bleue n'avait plus de train avant, pneus à la toile, je le connais alors il a pas forcé dans la ligne droite, il savait qu'il gênerais par la suite avec la bleue.J'espère qu'il y en aura d'autre. Car là c'était très très proche sur un tour avec la Wiwi.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Ma Limited ==> ICI
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Rom1. a écrit: juju-38 a écrit: Excuse moi mais quand tu te fais arreter a chaque contrôle en se faisant demander si t'as des stupefiant avec la voiture de mes client en pleine journee, il y a de quoi faire des refus d'optemperer ...Enfin bref sujet clos, ca changera en rien ma facon de penser sur la flicailles qui font chier que les honnetes. t'es a deux doigt de me faire verser une larme la... Y'a des gens qui sont vraiment ridicule ..... completement hors la loi et rebelle ... ^^c'est beau et apres ont comprends pas pourquoi les gendarmes ou autre passe des notes interne pour arreter tous les jeunes en vehicule de sport .... Merci Juju-38 Rom1 j'ai pleuré avec toi quand j'ai lu ^^
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Mickael`RS a écrit: Rom1. a écrit: juju-38 a écrit: Excuse moi mais quand tu te fais arreter a chaque contrôle en se faisant demander si t'as des stupefiant avec la voiture de mes client en pleine journee, il y a de quoi faire des refus d'optemperer ...Enfin bref sujet clos, ca changera en rien ma facon de penser sur la flicailles qui font chier que les honnetes. t'es a deux doigt de me faire verser une larme la... Y'a des gens qui sont vraiment ridicule ..... completement hors la loi et rebelle ... ^^c'est beau et apres ont comprends pas pourquoi les gendarmes ou autre passe des notes interne pour arreter tous les jeunes en vehicule de sport .... Merci Juju-38 Rom1 j'ai pleuré avec toi quand j'ai lu ^^ Les gens qui se font voler leurs Rs ou autres caisses de sport, sont bien contents quand les gendarmes leur téléphone ( certes c'est rare mais cela arrive ) pour leur dire: on a arrêté la personne a volant de votre voiture lors d'un contrôle de routine.. Moi je me suis fait contrôler en me garant au Taf a 3h du matin, j'arrive vers une place en épi, cale la marche arrière.Le temps de me retourner pour reculer je vois trois individus autour de ma caisse, je flippe pour elle..Je vois le bandeau "police", oufffff LOL jouvre la fenêtre et question habituelles, je leur ai dit que je commençais a 3h, c'était 2h55, ils mont dit: on va pas vous embêter trop longtemps.. Un m'a fait souffler, le deuxième contrôlait ma plaque dans le fichier des voitures volées, et je discutais avec le 3ème qui ma demandé " combien de chevaux?" pas loin de 180! Ah quand même! Dans une clio?? Bah ouai LOL il a juste halluciné. J'ai eu envie de lui dire ouvre des magazines, allume ta télé ou va sur le net mdr Voila c'était le seul contrôle auquel j'ai eu droit depuis que j'ai la Rs, soit 9 mois.. Fin HS
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Allez on clôt le sujet svp, on pas revenir la dessus
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon alors ma dernière bourre qui n'en etait pas vraiment un, remonte a 3 semaine..Sur une route express, limitée a 110 km/h, je tombe derrière une BMW qui allumait pas mal (160/170), je m'en sert de lièvre et je me fous a son cul ( raisonnablement quand même) sur une durée de 20/25km.. Ensuite ça s'est passe vite: fin de voie de dépassement, fin de route express, rond point, gendarmes, plus de permis... 3 mois Je pouvais pas mieux resumer^^ Merci d'éviter les " tu l'as cherché" ou autres "bien fait"
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mazmaz » jeu. 10 déc. 2015 18:38

ail ail pas coolet l'autre BMW aussi à pris?sinon moi hier dernier feu devant chez moiun BMW (320i des année 90 je crois) arrive assé vite derrière et ce colle à coté de moion se regarde il fait ronfler je fait ronfler et on c'est tiré un peut la bourredisons j'me suis callé derrière en laissant une grosse marge pour pas trop prendre de risque (dès que j'ai vu que de toute façon il irais plus vite que moi)le gar faisais des drift à gogo vraiment il maitrisais ça caisse on a discuté un peut après a un autre feu c'était bien cool voilà
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bah la bm s'est fait prendre a 156 et moi a 169, va sur mon topic jvoudrais pas pourrir celui ci ;)
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

ynk34 a écrit: Planplan tu roules fort, pour la Sub je dirais un 350 voir 400+ vu à la vitesse où elle revient sur la ligne droite des stands! Superbe bourre... Pour la GT blanche , pareil je dirais plus de 300 vu l'avion de chasse, et avec un chassis bien affûté aussi !!!
julio 19100 rs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar julio 19100 rs2 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

hier soir en traversant une cité je roulais planplan avec la copine a la limitation (50km/h) puis ya une golf 5 ki c'est collé a mon cul et faisait le kéké derière moi jusqu'au moment ou il m'as doublé (jai eu limpression qu'il avait démonté son siège pour y mettre une chaise longue il était compplètement couché ) on arrive au feu il mettait des coups d'accel avec un diesel sa m'as fait marré, le feu passe au vert il laisse un cm de gomme pour rien au sol, jaccélère a donf histoire de voir s'il était vraiment joueur je le colle au cul en seconde a 90 donc autant dire que la ligne chantait fort, je déboite je me calle a coté de lui je lui fait un petit coucou et je me barre plein gaz il a essayé de me suivre au bout d'un km yavait plus personne....
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

MDR!!!!!!!!!!! j'adore ce genre de personne "keke de base" Surtout ca :" jai eu limpression qu'il avait démonté son siège pour y mettre une chaise longue il était compplètement couché "Je vois direct le genre de bonhomme
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 18:38

julio 19100 rs2 a écrit: hier soir en traversant une cité je roulais planplan avec la copine a la limitation (50km/h) puis ya une golf 5 ki c'est collé a mon cul et faisait le kéké derière moi jusqu'au moment ou il m'as doublé (jai eu limpression qu'il avait démonté son siège pour y mettre une chaise longue il était compplètement couché ) on arrive au feu il mettait des coups d'accel avec un diesel sa m'as fait marré, le feu passe au vert il laisse un cm de gomme pour rien au sol, jaccélère a donf histoire de voir s'il était vraiment joueur je le colle au cul en seconde a 90 donc autant dire que la ligne chantait fort, je déboite je me calle a coté de lui je lui fait un petit coucou et je me barre plein gaz il a essayé de me suivre au bout d'un km yavait plus personne.... Oh que j'aime ce genre de récit, j'imagine le pied que tu as du prendre, et la gueule du blaireau dans son TDI compet 
julio 19100 rs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar julio 19100 rs2 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

même la copine qui d'habitude n'aime pas trop que je fasse le con là elle était morte de rire en voyant sa gueule quand je me suis mis a coté de lui ya quelques temps avec des potes on s'amusé a montré nos cul aux voitures qu'on doublait sur l'autoroute le mieux que j'ai fait c'est de sortir le mien mais je conduisais....enfin j'étais coté conducteur avec mon cul a la vitre et c'est mon pote coté passager qui avait le pied sur l'accel et qui tenait le volant, la tête des gens qui nous doublaient....
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Mouais léger comme jeu
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Yacouba » jeu. 10 déc. 2015 18:38

Faut etre sacrément tordu pour avoir l'idée de montrer son cul en conduisant ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités