[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mik3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar Mik3rs » mer. 9 déc. 2015 08:24

Bonjour à tous ;)Voilà, je me suis décidé à vous présenter ma passion du weekend sur laquelle je passe pas mal de temps!!!Je suis passionné de sport auto, après une collection de pas mal de sportives que j'utilisais sur la route et une petite saxo Cup que j'utilisais sur circuit pour le loisir.Aujourd'hui, j'ai fais le grand pas :)Pour faire simple, c'est une Clio 3 Cup qui à appartenu au Team TECH AUTO qui roulait en Clio Cup, car maintenant, le Team roule en Eurocup sur la Nouvelle Clio 4 Cup (Magnifique entre parenthèse la nouvelle!)J'ai acheté cette Clio à Stéphane CESARI qui roulait en course de côte! Mon principal objectif est de faire quelques courses de la Coupe de France des Circuits, d'ici fin 2012 ou 2013 et surtout de faire LEDENON en mode course!!! J'adore le tracé de ce circuit, il est tout simplement exceptionnel!Donc pour vous d'écrire l'auto c'est une Clio Cup de 2009, avec toutes les evo 2010! Elle l'a aussi l'acquisition des données.Cela fait 1 mois que je l'ai et j'ai fais une session à Alès et une journée forum sur Ledenon organisé par le team Mistral Racing!Mes premières sensations se sont portées surtout sur la boite!!! En clair c'est magique :D et ensuite le châssis, ça tient la route cette bestiole!!! :p Pour l'instant, J'apprends surtout à découvrir la voiture et surtout après à la régler!!! Car l'air de rien y'a pas mal de réglage!!!Lors de la journée roulage à Ledenon, j'ai pris les services du mécano du team TECHAUTO pour me régler la voiture! Nous avons réglés train arrière le matin et ensuite le train avant l'après midi, nous sommes arrivés à un résultat pas trop mal En tout cas, Il m'a appris beaucoup de choses sur l'auto au niveau des réglages et sans lui, je n'aurai jamais passée une aussi bonne journée ;) même si j'avais des slicks raides :/ Je vous mettrai un extrait de ma journée circuit ;)Pour l'instant nous avons quelques opérations d'entretien à lui faire ainsi que commander 2 S9C et des Carbone Lorraine afin d'être prêt pour la journée du 23 juin à Ledenon!!!En septembre, le but est d'enchainer les entrainements sur différents circuits grâce aux journées organisées par des forums ou autre, pour faire ensuite quelques Courses de la Coupe de France des circuits et surtout de passer des bons moments inoubliables!!! Voilà, j'espère que ma présentation est conforme ;Place au photos :Pour le style :Photos journée à Ledenon :

Dernière édition par Mik3rs le Ven 23 Aoû 2013 - 21:12; édité 7 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:24

Avatar de l’utilisateur
alex-76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar alex-76 » mer. 9 déc. 2015 08:24

Magnifique cette cup !Sa doit être un vrai bolide et un sacré plaisir a conduire.Sa doit envoyé sévère et sa doit sacrément tenir le pavé. Eclate toi bien a son volant !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:24

Elle semble super propre, et la déco est sympa, bientot des videos de tes sorties j'espère
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 08:24

j'ai une question quitte à paraitre con: pourquoi les clio CUP ont les étriers gris? N'ont elles pas le chassis cup?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:24

crapo22 a écrit: j'ai une question quitte à paraitre con: pourquoi les clio CUP ont les étriers gris? N'ont elles pas le chassis cup? Les étriers rouges sont justes esthétiques et la mise en peinture a un coût qui n'est pas justifié sur une voiture de compét. Et de toute façon avec les températures de freinage que les étriers prennent la couleur passerait rapidement à l'orange pale, donc ...
Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 08:24

Bienvenue ami vauclusien.Eh ben, je l'ai déjà vu cette config, elle est magnifique de chez magnifiqueAmuses toi bien à son volant :)
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 08:24

merci Attila
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:24

crapo22 a écrit: merci Attila
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 08:24

bahhhhh le monstre , le reve pour les clioteux qui veulent tomber les chronosbelle acquisition
Avatar de l’utilisateur
Mik3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar Mik3rs » mer. 9 déc. 2015 08:24

Merci pour vos commentaires ;)En tout cas, c'est une auto super et de rouler avec c'est super grisant!!!Je pense que c'est la boite l'evolution majeure dans cette voiture :)
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 08:24

Au top cette C3 Cup .
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 08:24

une boite séquentielle révolutionne une auto
Avatar de l’utilisateur
Mik3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar Mik3rs » mer. 9 déc. 2015 08:24

stan 33 a écrit: une boite séquentielle révolutionne une auto C'est clair ;) en plus, elle est super confortable à rouler, au fur et à mesure des tours on prend de plus en plus de plaisir!!!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 08:24

vraiment superbe ! je suis en ce moment meme a la recherche d'une clio 3 Cup, j'avais vu la tienne en annonce, il me semble qu'elle s'est vendue tres tres vite je t'ai vu à ledenon avec TMR, je roulais avec mon pere ( De tomaso Pantera orange)j'espere bientot me joindre a toi pour des roulages en 3 Cup
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio

Messagepar isacedp82 » mer. 9 déc. 2015 08:24

C'est beau une clio cup...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités