Dernier message de la page précédente :
Tu les as trouvé où tes valeurs de levées?Car les 2421 c'est 11,25 à l'admission et 10,25 à l'échappement. A moins que tu parles de la levée au PMH, mais c'est toujours pas les bonnes valeurs.Et plutot que de modifier les levées, il ferait mieux de faire un vrai calage.Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Questions AAC ?
Les deux se suivent, mais celle après montage des arbres est moins bonne, puis comment sa se fait que sa coupe pas à 7200
Questions AAC ?
Marco a écrit: C'est quoi ces courbes +1 tu etait d origine sur la courbe ou deja modif ?
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Questions AAC ?
Tu m'étonnes que t'as perdu. Tu gagnes juste passé 6200trs. Il ferait mieux de passer en 4e sur le banc, ou faire quelque chose, les courbes font du yoyo, ça laisse un doute.En tout cas c'est clair que le calage est merdique, tu devrais gagner sur une plage beaucoup + grande.
Questions AAC ?
voila , j ai vu le mec...il ma confirmé qu il a laisser les callages d origine...donc la il me faut le conseil de quelqu un qui s y connaît réèllement ...comme il y a un cache , il ne voit pas comment faire pour passer le comparateur sur les soupapes , la solution qu il pourrait avoir c est de percer ce fameux cache... donc j ai un pote qui est mécano chez renault, et il m a confirmer que sans "astuces" il est impossible de faire un callage d aac sur nos rs a cause du dephaseur je crois...donc il sont tout les deux d accord pour me dire que c est faisable mais comment faire? quelqu un pourrait me répondre la dessus?ceux qui connaissent bien la mécanique et le moteur de nos rs doivent savoir de quoi je parle...moi je n y connait pas grand chose , mais le fait que le mécano de renault me disent la meme chose il me semble que sa ne doit pas etre évident a faire
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
Changes de potes Me dit pas qu'il veut percer le couvre culasse?Ton pote mécano j'espère qu'il touche pas à beaucoup de RS non plus ...Sur le coté boite de ton moteur, tu as 2 pastilles noires, tu les enleves et derrière tu as les aac et c'est là où tu peux mettre ta cale de réglage (renault ou rs).
Questions AAC ?
ouhaaaaaaa on part de loin là Si les arbres sont callés comme ca j'imagine comment la gestion est faite....fait gaffe de pas tout peter
Questions AAC ?
Marco a écrit: Sur le coté boite de ton moteur, tu as 2 pastilles noires, tu les enleves et derrière tu as les aac et c'est là où tu peux mettre ta cale de réglage (renault ou rs). merci, je passe le voir dès que j ai un pti moment et effectivement il a fait deux rs, mais que modif d admission + reprog , il n a jamais monter d aac ...enfin si sur d autre véhicule, il a préparer une xsara vts avec aac piston forgé etc et elle sort 217 cv et un couple de malade (je n ai pas les chiffre) sa scotch des subaru préparé sur les run.....
Questions AAC ?
perso quand je lit ca je me dit direct ............. encore un qui va regrette les arbres .........! moi a t a place je remette d origine juste ligne admi reprog tu sortira autant avec plus de couple ! (sauf si meme les reprog il save pas faire !)
Questions AAC ?
de toute façon on verra bien, si une fois calé comme il faut je ne suis pas satisfait , bé je les enleverais , mais y a pas de raison...la c est merdique parce que le ga n a pas fait de calage, de tout de façon vous serez au courant sur le fofo..
Questions AAC ?
ouai mais quand je vois que des gens qui save les regle il galere grave ........ pour avoir un truc +- bien !toi tu part avec un mec qui c est pas les regles et na jamais fait ca sur clio ...........j aurai encore moins envie !mais bonne chance !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
OZE a écrit: de toute façon on verra bien, si une fois calé comme il faut je ne suis pas satisfait , bé je les enleverais , mais y a pas de raison...la c est merdique parce que le ga n a pas fait de calage, de tout de façon vous serez au courant sur le fofo.. Non mais avec les 2421, un calage d'origine ça va quand même normalement et tu n'as pas de courbes comme ça ...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Questions AAC ?
De toute manière, il n'y a pas 50 possibilité, une voiture ne peut pas moins bien marché avec des arbres, c'est impossible, alors, même si t'as un ralenti instable, ou que tout soit en haut, ou autre, en perfs pure, sa doit être meilleur c'est obliger, sa peut pas moins bien marché que de l'origine,
Questions AAC ?
Désolé pour toi, je crois que t'aies tombé sur un gars qui ne gère pas des masses ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |