Dernier message de la page précédente :
Tu les as trouvé où tes valeurs de levées?Car les 2421 c'est 11,25 à l'admission et 10,25 à l'échappement. A moins que tu parles de la levée au PMH, mais c'est toujours pas les bonnes valeurs.Et plutot que de modifier les levées, il ferait mieux de faire un vrai calage.Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
bé la plus explicit c est impossible!!!merci!!!marco bé avec le calage d origine , larico avait perdu 8 cv, mais bon au point ou on en ai j attends la suite...j ai plus vraiment le choix...et puis si il fait le calage "catcams" il devra refaire la gestion au banc ..on verra bien
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
On vient de finir la pose d'aac sur une 2004, on est loin de tes valeurs ...Et pourtant calage d'origine.
Questions AAC ?
Je crois qu'on parle de mon auto ... Verdict demain je posterais mes courbes a titre de comparaisons.
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Questions AAC ?
Oze, tu as une courbe avant reprog? Ton préparateur a l'air... comment dire ça bien... nul à chier, mauvais. C'est pas possible qu'il n'y ait pas mieux sur l'ile? Y'a pas de rallyes à la Reunion? Tu as déja testé contre une autre RS? Tu te situais comment?
Questions AAC ?
oui ,les courbes elle y sont toute les deux , et si y en a d autres , mais comme j ai vu ce qu il a fait avec la xsara vts , qu il avait le banc etc je suis aller le voir, sinon c est de l autre coté de l île , a savoir que sa allait merdé comme sa j aurait fait l effort...marco, donc si t as monter les 421 avec le calage d origine et que sa donne du resultat, j vois pas d ou peu venir le pb, donc un calage ne servira a rien?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
OZE a écrit: marco, donc si t as monter les 421 avec le calage d origine et que sa donne du resultat, j vois pas d ou peu venir le pb, donc un calage ne servira a rien? Bein si ça sert, avec un calage d'origine tu n'exploites pas à fond, enfin ça te permet de garder encore un peu de couple en bas et d'avoir un bon ralenti.
Questions AAC ?
fruity , non jamais contre d autre rs , sauf sur des petit trajet avec plein de lacet ou avec une 172 avec admi modifié (moi non a l époque) on faisait a peu près jeux égal....sinon ici c est plutôt diesel, et bien sur avec gros turbo + reprog, j ai test avec une a3 130 reprog j était devant léon 4*4 150 cv j était devant,parcontre avec les ibiza cupra reprog j avais un peu de mal, sa avance ces bestioles!!!
Questions AAC ?
◄5502421►ADMISSION ÉCHAPPEMENT jeu [j] 0.00mm 0.00mmouverture [0.1mm+j] 276° 268°ouverture [1.0mm+j] 240° 231°levée soup. [j=0] 11.25mm 10.25mm ACCESOIRES NÉCESSAIRESlevée câme 5.70mm 5.20mmcalage levée maxi 124° 104° poussoirs: O.E.M.temps ouverture [1.0mm+j] -4/64° 39/12° coupelles: O.E.M.levée au PMH [j=0] 0.65mm 2.25mmvoila je parlais des levé de came, c est a sa qu il a toucher mais +5 pour l une et l autre sinon il l a mis comme sa sans calage, j espère qu en applicant ceux la sa va aller mieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |