Usure pneumatique ange et demon

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
willyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Usure pneumatique ange et demon

Messagepar willyRS » ven. 11 déc. 2015 18:32

Bonsoir à tous,Voilà,j'ai un probleme d'usure anormale sur le train avant de la clio. J'ai changer les potenza d'origine en 18 pouces 13000km avec permutation à 5000km et me suis apperçu que toute la bande de roulement interieur etait lisse (moitie du pneu) alors que le coté le coté exterieur du pneu etait au temoin.De plus, j'ai remarqué qu'une bande de 1/2 cm sur toute la circonference du pneu était sur la toile (a fleur du coté interieur)identique sur les 2 pneus.Là je viens de poser des toyos r888 en 215/45 18,j'ai fait 2200km et la, meme probleme,ils sont trés usés à linterieur presque lisse et l'exterieur pas encore au témoin,mais presque.il y aurai t'il un probleme de pincement ou serait ce le fait d'etre en 18 pouces qui pose probleme par rapport aux reglages?Si quelqu'un aurait une idée......merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Usure pneumatique ange et demon

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:32

Avatar de l’utilisateur
willyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Usure pneumatique ange et demon

Messagepar willyRS » ven. 11 déc. 2015 18:32

Merci pour ta réponse, mais j'ai oublié de preciser que j'ai effectué un parallélisme apres avoir changé les pneus d'origine.Une petite correction a été faite mais le probleme persiste.Je dois bientot faire la revision des 20000km, je poserai le probleme à la concession et vous tiendrai au courant du probleme.
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Usure pneumatique ange et demon

Messagepar bodylove » ven. 11 déc. 2015 18:32

Je veux pas être négatif mais j'ai u un soucis similaire chez peugeot et si ce n'est pas annoncé avant les 5000km les pneus ne sont pas remboursés! À 70000km on a remarqué un ressort défectueux Déjà honte à la concession de ne pas l'avoir vu plus tôt Ensuite personne n'a voulu me rembourser mes pneus ni les géo que je faisais 2x par an

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités