Dernier message de la page précédente :
Questions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Questions AAC ?
la perte de couple ne se ressent pas des masses , un peu quand même, surtout à bas regime...j aurais bientôt l occasion de testé a nouveau avec la 350z, et la on verra bien se que vaut ses 11cv de +...la deception viens surtout, par rapport ou gain ...quand je vois que certain on eu +20cv voir plus....il est vrai que ma cale n est pas retaillé , mais je ne pense pa que sa m aurais donné 10 cv de plus...je vais essayer de me trouver une cale a la casse (ce qui n est pas gagner) et je vais la faire modifier, pour qu en cas de loupage, j aurais toujours la stocksinon pour les aac il a fait les levés + 5 que celles donner par catcam c a d 5,80 au lieu de 5,75 (admi) et 5,25 au lieu de 5,20 (echap)la autant dire que je ne sais pas ce que sa change ou pas...
Questions AAC ?
Bé moi pour ma part pas du tout decu par le montage d'arbre à came acune perte en bas et une tres bonne plage d'utilisation en haut, faut pas dire que les arbres c'est pas bien, si le gars qui reprog fait pas n'importe quoi ca va tres bien et puis faut pas toujours parler de chiffres, la preuve si le gars se tirre la bourre avec un 350Z c'est sa clio va tres bien, faudrait peut etre juste regarder du coté du banc....
Questions AAC ?
j espère....sinon la je pense qu il me faudra voir quelq un d autre....de l autre coté de l ile y a 2 préparateurs qui on faits des reprog pas mal sur clio rs3...a lokaz je vais passer les voir...et surtout voir leurs clients avant...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
Tu les as trouvé où tes valeurs de levées?Car les 2421 c'est 11,25 à l'admission et 10,25 à l'échappement. A moins que tu parles de la levée au PMH, mais c'est toujours pas les bonnes valeurs.Et plutot que de modifier les levées, il ferait mieux de faire un vrai calage.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Questions AAC ?
De toutes façon des arbres a cames ça ne s'achete pas sur un coup de tête Il faut savoir si ont veu du couple ou de la puissance a haut regime ou autre
Questions AAC ?
RENAULTSPORT62 a écrit: De toutes façon des arbres a cames ça ne s'achete pas sur un coup de tête Il faut savoir si ont veu du couple ou de la puissance a haut regime ou autre j ai pris ces arbres a cames en me renseignant par rapport a ceux de larico, qui avait gagner partout,et sur conseil de will qui en avait monteé pas mal et que tout le monde avait ganer au moin 15 cv + du couple sauf pour un cas ou y a eu 0 couple mais tout de mem 195 cv , c était murement refléchit, je voulais au depart les 422 mais il fallait monter d autres pistonpour les levé j ai vu sa sur le site catcam 5,70 et 5,20 je viens de reverifier...parmis ceux qui ont monté des aac y a il eu un callage? car je veux bien aller voir le mec mais il faut que j ai des arguments solide....et non devil sa passe pas sur les 830....va directement sur le site
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
OZE a écrit: pour les levé j ai vu sa sur le site catcam 5,70 et 5,20 je viens de reverifier...parmis ceux qui ont monté des aac y a il eu un callage? car je veux bien aller voir le mec mais il faut que j ai des arguments solide.... On doit pas avoir le même site alors Tu leves à plus de 10 à l'origineOui il faut un calage spécifique pour que ça soit mieux
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Slogan : RS-Reprog.fr
Questions AAC ?
A mon avis le type qui te les à monté a fait n'importe quoi ...sur la mienne au début on avais un soucis de callage et elle ne sortait plus que 170cv au lieu de 178 en arrivant.une fois le bon callage fait, elle est passé direct a 195 des les premiers tir au banc avec + 1 à 1.5m.kg de + partout.
Questions AAC ?
ok , je vais passer voir le mec...marco bé ...j ai du me gourré qq part...de toute façon j ai la feuille avec les donné de catcam quelque part...j irais le voir avec..larico 195 cv et 198 après reprog?
Questions AAC ?
De toute façon pour moi c'est pas très logique qu'avec des arbres pas trop méchants tu perdes du couple. La valeur de couple max doit logiquement se décaler un peu + haut dans les tours, mais pas baisser d'1 mkg. Au fait, tu as les courbes à nous montrer? Qu'on compare avec la 1ere?Il a dû te caler ça "à l'oeil".
Questions AAC ?
le callage doit se faire avec les données fournis par catcams si j ai bien compris....donc j irais le voir avec et je lui demanderais de me le faire...par contre un pti plus hier j ai un peu pousser et en 4 eme quand j ai levé le pieds j était proche des 210 , alors qu aupparavant c était a peu près 180, 185 km/h ...si je recupere ou voir gagne un peu de couple, sa serait pas mal, une vrai petite bombe..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |