bonsoir je viens d'acheter ma Clio 4 rs 200 Cv Edc, de décembre 2015. Elle est d'occasion , achat dans un garage Renault elle avait à l'achat 20644 km.
Deux jours après mon achat des bruits d'air insupportables.
1er arrêt au concessionnaire la réglette plastique qui sépare les deux vitres côté conducteur avait du jour. Réparation merdique du garage du coup j'ai dû siliconer moi-même 1er problème réparé.
1 semaine après donc aujourd'hui, je la rentre au garage pour deux semaines voir plus. Problème de boîte de vitesse quand je suis en marche arrière, elle fait exactement le même bruit que cette Clio 4 rs :
https://www.youtube.com/watch?v=hPw6XXq ... e=youtu.be
donc ce matin je suis directement allé en concession ,et là j'ai fait constater le bruit le mécano m'a dit qu'effectivement elle faisait un bruit Lol au cas ou où je comprend rien

Dans l'après-midi ils ont quand même testé sur une autre rs ,et bien sûr l'autre rs ne fait pas de bruit. Du coup prise en charge du garage le chef d'atelier me dit de bien compter 2 semaines, voir plus selon les réponses de la techline Renault Lol Je suis un gros chat noir même par une semaine et boîte de vitesse flinguée. (Les problèmes commencent)