Dernier message de la page précédente :
Bon et bien j'ai vu l'OR de ma voiture sa coute rien une boite edc il faut arreter de se faire une montagne ..... 6600€ HT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bon et bien j'ai vu l'OR de ma voiture sa coute rien une boite edc il faut arreter de se faire une montagne ..... 6600€ HTAhhh oui, quand même !!!!KDLN a écrit :Bon et bien j'ai vu l'OR de ma voiture sa coute rien une boite edc il faut arreter de se faire une montagne ..... 6600€ HT
Il n'y a pas d'"apprentissage" de la boîte, mais une adaptation continue en temps réel à la situation : charge demandée, rapport engagé et ouverture du papillon, le tout analysé par rapport aux xx secondes précédentes. Il n'y a aucune "adaptation" ni apprentissage sur le long terme. Les lois de montée ou descente des vitesses s'adaptent à l'instant "t" selon tous ces paramètres, mais sans aucune mémorisation. Heureusement !Mathieu78 a écrit :................Alors peut être que d'origine mon style de conduite + programme d'origine mettait la boîte dans cette situation de frottement et le fait que la boîte soit à apprentissage cela a permis de modifier la loi de rétrogradage et ainsi ne plus passer en 1 comme à l'origine...
80% sur la pièce et rien sur la MO.rudylo78 a écrit :Ils t ont dis quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |