Dernier message de la page précédente :
C'est "parfait".Boîte neuve et nouvelle garantie dessus
Meme si ça va se régler de manière positive, ça reste toujours frustrant quand ça nous tombe dessus....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est "parfait".oui d'un coté je suis content mais en 1 semaine j'ai pas pu en profiter je suis impatient la vivement la fin ^^Mathieu78 a écrit : C'est "parfait".
Boîte neuve et nouvelle garantie dessus.
Meme si ça va se régler de manière positive, ça reste toujours frustrant quand ça nous tombe dessus....
Oula tu te perds mon ami, fais une petite recherche sur les premieres DSG7 ou les boites tiptronic porsche des boxster dantan.Rstrophy220 a écrit : Bonjour je souhaitais partager mon expérience aussi pour ma première clio 4 rs trophy de février 2017, boîte qui lâche à 13 000km... Voiture qui n'a jamais fais de circuit et pas traité du tout... Du coup ça me déçoit de la marque Renault.. Pour un modèle si pousser une boîte avec autant de soucis.
La garantie passer, ils prennent 80 pour cent en charge de la facture... Une boîte à 10 000 euros si fragile.. Vive les allemandes
Renault ne fabrique pas de boîte robotisée. Et les Allemands, ils les prennent où les boîtes robotisés ?? Et bien chez le même fournisseur que Renault...Rstrophy220 a écrit : Bonjour je souhaitais partager mon expérience aussi pour ma première clio 4 rs trophy de février 2017, boîte qui lâche à 13 000km... Voiture qui n'a jamais fais de circuit et pas traité du tout... Du coup ça me déçoit de la marque Renault.. Pour un modèle si pousser une boîte avec autant de soucis.
La garantie passer, ils prennent 80 pour cent en charge de la facture... Une boîte à 10 000 euros si fragile.. Vive les allemandes
C'est pas en jugeant a l'unité que tu feras les meilleurs choix...Hurricanestormwind a écrit : Bonjour, aujourd'hui avec ma clio 4 rs 200 sur un départ a 20kmh j'ai voulu envoyer gros coup sur l'accélérateur pied planché et la, la voiture c'est mise en sécurité bloqué en 1ere a 25km/h max avec le voyant contrôle boite de vitesse. J'ai dû me ranger sur le bas côté pour redémarrer la voiture et faire disparaître la panne depuis ras mais j'ai peur maintenant elle a 60000 km mais une voiture de course ou tu ne peux pas taper dedans j'ai envie de dire what the fuck. Je ne reprendrais jamais de ma vie entière une boite auto c'est de la grosse daube.
D'abord, merci de te présenter dans la section appropriée, stp!Hurricanestormwind a écrit : Bonjour, aujourd'hui avec ma clio 4 rs 200 sur un départ a 20kmh j'ai voulu envoyer gros coup sur l'accélérateur pied planché et la, la voiture c'est mise en sécurité bloqué en 1ere a 25km/h max avec le voyant contrôle boite de vitesse. J'ai dû me ranger sur le bas côté pour redémarrer la voiture et faire disparaître la panne depuis ras mais j'ai peur maintenant elle a 60000 km mais une voiture de course ou tu ne peux pas taper dedans j'ai envie de dire what the fuck. Je ne reprendrais jamais de ma vie entière une boite auto c'est de la grosse daube.
Bonjour, merci de te présenter avant de poser tes questions, il faut respecter les règles stp !
C'est étonnant ses personnes qui dés leur premiers message disent que Renault c'est de la mer.. et qu'ils veulent plus en entendre parler ou simplement dénigré la ClioMathieu78 a écrit : Il faut quand même argumenter et donner plus d'explications qui peuvent être utiles pour tous.
Et d'autre part, il faut aussi se présenter avant de balancer....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |