Dernier message de la page précédente :
Question pour que la voiture reste garantie, on peut changer le filtre à air soi-même et se "contenter" de faire faire un forfait vidange ?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Forfaits entretien Renault.
Mickael`RS a écrit: ben si par exemple tu casse ton moteur, et que ta aucune facture garage prouvant que l'entretien a été fait par un garagiste, quand je dit entretien c'est tous filtre air, huile, habitacle et gazole/essence, tu sera pas pris en charge car il vont te dire que tu n'a pas effectué les bon entretien et pour des vidanges intermédiaires, no souci ? du moment que tu respectes les préco Renault (càd tous les 20 000kms) mais que tu fais une vidange en sus à 10 000Kms... (invisible de toute manière... )
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
tu peux vidangé tous les 500kms si tu veux, mais il faut bien toute les revisions et remplacement de filtre soit effectué a la preco renault due moins pendant a periode de garantie
Mickael`RS a écrit: tu peux vidangé tous les 500kms si tu veux, mais il faut bien toute les revisions et remplacement de filtre soit effectué a la preco renault due moins pendant a periode de garantie Merci !Sinon tu peux me confirmer le prix du Becquet Sport pour C3RS avec peinture + Pose ? et accessoirement la pose d'un diffuseur de Ph2 ?
ThoM4s a écrit: Becquet Sport pour C3RS : 260€ peint et monté ! Okay ! merci !
Salut, j'aimerais savoir combien coute la révision des 40 000 kms pour une clio 3 rs de 2008.Merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Je retrouve plus le topic des huilesPeut on mélanger du 5W40 avec du 5W30 pour faire le niveau?la marque de l'huile est importante ou peut on mélanger toutes les marques tant que c'est le même indice exemple du Elf et rajouter du total
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
vous avez une idée du prix pour un changement de butée d'embrayage , et /ou embrayage complet ? sur 3RSMerci :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Salut les R-istes ! Ce soir j'ai posé ma 3RS R27 dans un garage Renault que je "connais" pour l'entretien des 30000kms.Donc il me fais : Vidange moteur (Elf EVO SXR), joint du bouchon, filtre à huile, filtre à air, filtre habitacle, reset calculateur (valise), M.O (1/2h).254.06€ ttc.Celons vous c'est honnête ?!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
tres honnete :) ta comparé ton prix par rapport a ceux cité en premiere page ?
Merci de ta réponse rapide Mickael'RS ! (HS : moi aussi c'est Mickaël) c'est un signe !!Sinon, non je suis pas allez voir en 1ere page pour comparer les prix.J'y vais de ce pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |