Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tousVous pouvez me donner le prix du forfait bilan climet celui du forfait entretien clim + deshydratant ( clio 3 rs ) car j'ai raté de peux la promo du moi de mai. Merci[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Forfaits entretien Renault.
Faut faire attention a l'ODB aussi sur les C3RS, il te dit quand tu dois faire ta prochaine révision dans ... km mais il s'adapte, si ta voiture reste sans rouler un moment il diminue, et suivant tes trajets et ton type de conduite aussi ...c'est marquer dans le carnet d'utilisation, et je l'ai vu un peu a l'usage mais c'est minime ! Voila sinon je suis bien content de l'entretenir moi même ma belle sinon elle me couterait très cher !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Je suis en vacance pendant 2 semaines je pourrait pas vous repondre les amis
- parisien95
- Clioteux de Base
salut, j'ai une question cela va bientôt faire 10000km que l'ancien proprietaire de ma rs2 a fait sa revision et j'ai vu que les vidanges était préconisé tout les 10000km. Je voudrai savoir si pour cette vidange vous me conseillez d'aller chez renault ou un magasin comme autobacs peut faire l'affaire pour une vidange? merçi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
j'ai pas ouvert ce topic pour debattre de la facilité des choses a faire soi meme ou par un garage ......J'aimerais ne plus voir se genre de reponse sur ce topic qui a pour but d'informé les prix chez RENAULT.
Bonjour,J'ai amené ma rs aujourd'hui pour une révision complète et ils m'ont pris 270e , normalement c'est 230e mais comme le filtre à air n'a pas été changé y'a plus de 2 ans ben 40e de plus voila
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
bonjour je suis passe chez passé chez mon concessionnaire qui a enfin accepte de me cherhcer les prix. il m'a donne les tarifs en lui donnant les references trouve sur le forum; qu'en pensez vous?plaquette ferodo ds 2500 98.25 HTdisque grpe N 47.35 HT unite pour les plaquette je trouve ca correcte je trouve les disque cherpouvez vous me confirmer les prix et les reference excacte(reactualise aout 2010) pour une clio rs ps2 de 2003. mer ci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
De peur de passer pour un boulet, mais demain je vais voir une voiture de 03/2007 ayant 23000km seulement, donc si j'ai bien compris, il faut qu'elle ait les bougies de changées et la courroie d'accessoire de changé aussi ??Merci :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ThoM4s a écrit: De peur de passer pour un boulet, mais demain je vais voir une voiture de 03/2007 ayant 23000km seulement, donc si j'ai bien compris, il faut qu'elle ait les bougies de changées et la courroie d'accessoire de changé aussi ??Merci :) heu aucun des 2 :) regarde en premiere page tous es noté
Pour les bougies j'ai du fermer, mais pour la courroie : http://www.cliors-concept.com/portal.php?pid=2
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Oui mais courroire d'accessoire ? parce qu'apparemment la-dessus c'est marqué 60 000km...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |