Dernier message de la page précédente :
Question pour que la voiture reste garantie, on peut changer le filtre à air soi-même et se "contenter" de faire faire un forfait vidange ?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Forfaits entretien Renault.
non mais je sais bien , c'était de l'ironie , 30 minutes c'est abusé , et oui je sais lire ( merci )
CptCaverne a écrit: Pour info :Entretien des 60000 kms Clio3RS phase1 chez Renault Etats Unis à toulouse (agréé Renault Sport) :- forfait révision (188€)- vidange + filtre huile (compris)- filtre habitacle (35€)- bougies (99€)- check du calculateur à la valise (il a fallut que je le demande, c'était pas prévu...)- lavage au Karcher322 € TTC :/ Pour Info aussi dans le même garage Renault Etats Unis Toulouse, pour une clio 3 rs 25000 km :- forfait révision = 144€ (avec forfait promo -50% sur la vidange)- forfait filtre à air = 39€- forfait filtre d'habitacle = 33€216 € TTC :(Ils vont aussi remplacer mon Autoradio (HS à cause du froid), sous garantie.
- CptCaverne
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : Clio3 RS Phase1
- Departement : 11
- Slogan : Le bûcheron des circuits !
j'attendrai la promo pour la prochaine révision alors !!!! Merci pour l'info :)
bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire combien sa coute chez renault de refaire une aile droite ar sur clio rs3. je vous explique cet aprés midi j'ai decoucert ma voiture avec un impact sur le coté droit mais la peinture n'est pas abimé pas de trace de plastique!!!!! bizarre!!!!!
quand la peinture n'est pas touché , tu peu faire appel à un débosseleur , si c'est un bon ça se verra meme pas ....
merci a toi jb42 si sa peut me permettre de pas refaire mon aile sa m'arrangerait merci a toi!!!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
matos a écrit: bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire combien sa coute chez renault de refaire une aile droite ar sur clio rs3. je vous explique cet aprés midi j'ai decoucert ma voiture avec un impact sur le coté droit mais la peinture n'est pas abimé pas de trace de plastique!!!!! bizarre!!!!! C'est pas vraiment de l'entretien renault :) va faire un devis directement chez renault sa ira plus vite et plus precis
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Je voudrais savoir pour combien on en a pour faire un embrayage sur rs1 chez Renault ?
RS1 + R27 sirius
bonjour à tous,Je vais prochainement remplacer les deux pneus avants de ma Clio 3RS2 et faire la révision des 40000kms, je sais je m'y prends un peu tôt mais il y a de bonnes promos chez Rnlt en ce moment. Total du devis 625 euros. Ca m'a l'air correct.Remplacement de 2 pneus (pose+valve) Contisport Contact 3Forfait révision + filtre à air + filtre habitacle
- parisien95
- Clioteux de Base
bonsoir, j'ai une rs2 de fevrier 2002 avec 41000km. La derniere revision a été effectué en fevrier 2010 et je voudrai savoir si une revision tout les deux ans c'était suffisant ou si c'est preferable de les faire tout les ans sachant qu'en août dernier j'ai mis un filtre green et fais la vidange et que depuis j'ai du parcourir 3000km a peu près. Merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
pierrot39 a écrit: bonjour à tous,Je vais prochainement remplacer les deux pneus avants de ma Clio 3RS2 et faire la révision des 40000kms, je sais je m'y prends un peu tôt mais il y a de bonnes promos chez Rnlt en ce moment. Total du devis 625 euros. Ca m'a l'air correct.Remplacement de 2 pneus (pose+valve) Contisport Contact 3Forfait révision + filtre à air + filtre habitacle Ca me parait relativement cher...Pour 2 Michelin PE2, en 215/45/17 91W, j'ai demandé chez Métifiot, ils prennent 330€ avec montage, équilibrage + valves...300€ la vidange + changement du filtre à air et d'habitacle c'est abusé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |