[Infos] Forfaits entretien Renault.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Fredo06 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Dernier message de la page précédente :

rooms a écrit: KenX a écrit: C'est quand même abusé ces différences de prix!!! Salut, a mon avis le 1er devis il l'a fait faire dans une concession et le 2eme dans un ptit garage renault !J'ai eu le meme probleme pour ma RS3 en concession c'était 1380e et apres avoir fait une crise cardiaque je suis allé dans un ptit garage renault a toulonque certain menbre du forum on frequenté et j'en ai eu pour 1061e ttc distri accessoire pompe a eau et MO...Moralité vaut mieu faire plusieur devis ! Salut, il me semble que que c'est grâce a toi que j'ai appelé a Toulon pour faire la courroie ( quelques pages avant tu parle justement de se garage a Toulon ! )Mais bon sa fait mal quand meme 1000€ pour changer tout sa...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
jb42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Forfaits entretien Renault.

Messagepar jb42 » ven. 11 déc. 2015 16:06

non mais je sais bien , c'était de l'ironie , 30 minutes c'est abusé , et oui je sais lire ( merci )
Avatar de l’utilisateur
Tidom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Tidom » ven. 11 déc. 2015 16:06

CptCaverne a écrit: Pour info :Entretien des 60000 kms Clio3RS phase1 chez Renault Etats Unis à toulouse (agréé Renault Sport) :- forfait révision (188€)- vidange + filtre huile (compris)- filtre habitacle (35€)- bougies (99€)- check du calculateur à la valise (il a fallut que je le demande, c'était pas prévu...)- lavage au Karcher322 € TTC :/ Pour Info aussi dans le même garage Renault Etats Unis Toulouse, pour une clio 3 rs 25000 km :- forfait révision = 144€ (avec forfait promo -50% sur la vidange)- forfait filtre à air = 39€- forfait filtre d'habitacle = 33€216 € TTC :(Ils vont aussi remplacer mon Autoradio (HS à cause du froid), sous garantie.
Avatar de l’utilisateur
CptCaverne
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61
Prénom : Pascal
Voiture : Clio3 RS Phase1
Departement : 11
Slogan : Le bûcheron des circuits !

Forfaits entretien Renault.

Messagepar CptCaverne » ven. 11 déc. 2015 16:06

j'attendrai la promo pour la prochaine révision alors !!!! Merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
matos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Forfaits entretien Renault.

Messagepar matos » ven. 11 déc. 2015 16:06

bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire combien sa coute chez renault de refaire une aile droite ar sur clio rs3. je vous explique cet aprés midi j'ai decoucert ma voiture avec un impact sur le coté droit mais la peinture n'est pas abimé pas de trace de plastique!!!!! bizarre!!!!!
Avatar de l’utilisateur
matos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Forfaits entretien Renault.

Messagepar matos » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
matos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Forfaits entretien Renault.

Messagepar matos » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
jb42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Forfaits entretien Renault.

Messagepar jb42 » ven. 11 déc. 2015 16:06

quand la peinture n'est pas touché , tu peu faire appel à un débosseleur , si c'est un bon ça se verra meme pas ....
Avatar de l’utilisateur
matos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Forfaits entretien Renault.

Messagepar matos » ven. 11 déc. 2015 16:06

merci a toi jb42 si sa peut me permettre de pas refaire mon aile sa m'arrangerait merci a toi!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

matos a écrit: bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire combien sa coute chez renault de refaire une aile droite ar sur clio rs3. je vous explique cet aprés midi j'ai decoucert ma voiture avec un impact sur le coté droit mais la peinture n'est pas abimé pas de trace de plastique!!!!! bizarre!!!!! C'est pas vraiment de l'entretien renault :) va faire un devis directement chez renault sa ira plus vite et plus precis
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Je voudrais savoir pour combien on en a pour faire un embrayage sur rs1 chez Renault ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
pierrot39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Forfaits entretien Renault.

Messagepar pierrot39 » ven. 11 déc. 2015 16:06

bonjour à tous,Je vais prochainement remplacer les deux pneus avants de ma Clio 3RS2 et faire la révision des 40000kms, je sais je m'y prends un peu tôt mais il y a de bonnes promos chez Rnlt en ce moment. Total du devis 625 euros. Ca m'a l'air correct.Remplacement de 2 pneus (pose+valve) Contisport Contact 3Forfait révision + filtre à air + filtre habitacle
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Forfaits entretien Renault.

Messagepar parisien95 » ven. 11 déc. 2015 16:06

bonsoir, j'ai une rs2 de fevrier 2002 avec 41000km. La derniere revision a été effectué en fevrier 2010 et je voudrai savoir si une revision tout les deux ans c'était suffisant ou si c'est preferable de les faire tout les ans sachant qu'en août dernier j'ai mis un filtre green et fais la vidange et que depuis j'ai du parcourir 3000km a peu près. Merci
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

c'est preferable de faire tous les ans :)
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Forfaits entretien Renault.

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 16:06

les prix des forfait en P1 sont toujours ceux de 2009 ?
Avatar de l’utilisateur
Jérôme s16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Jérôme s16 » ven. 11 déc. 2015 16:06

pierrot39 a écrit: bonjour à tous,Je vais prochainement remplacer les deux pneus avants de ma Clio 3RS2 et faire la révision des 40000kms, je sais je m'y prends un peu tôt mais il y a de bonnes promos chez Rnlt en ce moment. Total du devis 625 euros. Ca m'a l'air correct.Remplacement de 2 pneus (pose+valve) Contisport Contact 3Forfait révision + filtre à air + filtre habitacle Ca me parait relativement cher...Pour 2 Michelin PE2, en 215/45/17 91W, j'ai demandé chez Métifiot, ils prennent 330€ avec montage, équilibrage + valves...300€ la vidange + changement du filtre à air et d'habitacle c'est abusé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités