Dernier message de la page précédente :
Question pour que la voiture reste garantie, on peut changer le filtre à air soi-même et se "contenter" de faire faire un forfait vidange ?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Forfaits entretien Renault.
Coyote38 a écrit: Les prix sont-ils toujours d'actualités ? a quel euros pres oui :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- CptCaverne
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : Clio3 RS Phase1
- Departement : 11
- Slogan : Le bûcheron des circuits !
Pour info :Entretien des 60000 kms Clio3RS phase1 chez Renault Etats Unis à toulouse (agréé Renault Sport) :- forfait révision (188€)- vidange + filtre huile (compris)- filtre habitacle (35€)- bougies (99€)- check du calculateur à la valise (il a fallut que je le demande, c'était pas prévu...)- lavage au Karcher322 € TTC :/Ca fait cher non ?J'ai peur pour la révision des 80000 kms car il va y avoir la distribution (la voiture aura plus de 5 ans)...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
le check a la valise es prevu dans le cadre de la revision...Sinon c'est le prix :)
- CptCaverne
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : Clio3 RS Phase1
- Departement : 11
- Slogan : Le bûcheron des circuits !
salut , pourrais-tu me dire le prix pour changer les 4 amorto sur une ragnotti s'il te plait ? car là le mec a mis 4 koni dur comme du bois et moi je voudrais la remettre d'origine....merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je suis désolé, mais je vais pas pouvoir t'aider, je suis en arret de travail pendant un bout de temps cause santé, mais je vais quand meme essayé de voir sa
ok merci , c'était pour savoir à peu près car je pense que je vais l'amener en début de semaine c'est pour ça...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
forfait amortisseurs AV clio 2.0 16v RS 269€forfait amortisseurs AR clio 2.0 16v RS 211€Le tous en pieces et Main d'oeuvre( prix Mars 2010, sa a surement un poil augmenter )
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
merci pour la réponse , le gars m'a fais un devis rapide et m'a dis 430 euros à peu près , mais bon on verra bien ......
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Flavecens69 a écrit: Mickael`RS a écrit: forfait amortisseurs AV clio 2.0 16v RS 269€forfait amortisseurs AR clio 2.0 16v RS 211€Le tous en pieces et Main d'oeuvre( prix Mars 2010, sa a surement un poil augmenter ) faut rajouter au tarif les coupelles + l'essai 1/2h on arrive à + de 600 de mémoire sur un changement des 4 tout compris Les coupelles pas obligé mais c'est preferable certes ^^L'essai n'est pas a faire lors de cet opération:)et les essai d'une demi heure c'est pour les remplacement moteur et boite, sinon c'est des essai 18minutes exactement :)
le gars part vraiment une demie heure avec la voiture ou un tour de paté de maison , car une demie heure , ça fais quelques kilomètres déjà..........
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |