Dernier message de la page précédente :
C toi qui t'implique, l'organisation de ouf que tu nous propose[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Gambetta et DRE94 et olivier dommage qu'on c'est pas vue
calimero a écrit: Gambetta et DRE94 et olivier dommage qu'on c'est pas vue tu était labas toi aussi,merde c'est dommage!!!
moi j ai vue la clio 1l1 guezzzzz lol !!!!!!
Il y avait tellement de monde... Et ttes les Rs dispercées... Contrairement aux Jap ou allemandes...
moi j etait avec mes pote 10 caisse la plus part des 106 ...et une 3rs bleu lol
lapince a écrit: moi j ai vue la clio 1l1 guezzzzz lol !!!!!! pas les moyen d'avoir une rag moi!!! lol
tu parle avec toute tes voitures ...... t aurai largemet de koi me la rachete ......!!je suis reparti en meme temps que le m3t ca a l aire d alle grave ..... lol il voulai je sorte mon cbr .....lol ces quand je la vois en action la tienne ...... voudrai bien voir ......
lapince a écrit: tu parle avec toute tes voitures ...... t aurai largemet de koi me la rachete ......!!je suis reparti en meme temps que le m3t ca a l aire d alle grave ..... lol il voulai je sorte mon cbr .....lol ces quand je la vois en action la tienne ...... voudrai bien voir ...... ta pas tord lapince...j'aime les voiture sans option!!!oui le m3 va bien...bah quand tu veux pour un tour lapince!!!
jerem77 a écrit: C'est bien une 1.1l.... merci tes sympa toi!!!
calimero a écrit: Gambetta et DRE94 et olivier dommage qu'on c'est pas vue c clair c domage moi perso je suis quasiment tout les vendredi soir a rosny j espere une prochaine fois
gambetta a écrit: calimero a écrit: Gambetta et DRE94 et olivier dommage qu'on c'est pas vue tu était labas toi aussi,merde c'est dommage!!! Ouai j'etait avec mon Speedster turbo, j'etait garer a coter d'alex et sa m3 turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |