[RS3/ Résolu] Moteur broute et voyant moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3/ Résolu] Moteur broute et voyant moteur

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 17:19

Saut la compagnie.Ma dynamo commence à me faire des caprices.Elle broute, on dirait une Sub à l'échappement, difficulté à passé les 2500tr, en voyant moteur en bas à droite qui clignote.Les bougies et faisceaux de bougies neuf.Quand je retire les fils de bougies 1 par 1, j'ai bien de l'étincelle à chaque cylindre ( aïe sa pique et sa chatouille), mais le troisième n'a pas de variation du régime moteur.Bougie bien en place et teste avec une autre même problème.Je pense à l'injecteur qui sera HS, faudrait que je contrôle son débit, pour être sur.Mais en attendant auriez vous d'autres idées qui pourrait créer se genre de problème.Edit:Quelqu'un peu me confimer que c'est bien un injecteur pour Clio RS. http://www.oscaro.com/unite-d-injection ... i-marelli-
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3/ Résolu] Moteur broute et voyant moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:19

Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[RS3/ Résolu] Moteur broute et voyant moteur

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 17:19

C'est bien mon injecteur N°2 qui est HS, quelqu'un pourrait il me confirmer le lien au dessus avant que je commande.Edit: C'est bon j'ai trouvée c'est bien une réf d'injecteur de clio rs.
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[RS3/ Résolu] Moteur broute et voyant moteur

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 17:19

COOL c'est une petite panne... content pour toi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités