Dernier message de la page précédente :
Ta pas peur des Opel grand fous[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- damien95640
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Hier petit test avec Steven971 Lui seule moi 2 En gros je lui met 3 caisse en bas ou en haut ! Sauf en 5 bas ... CRS mort ! Test avec nicolima 2vs2 son Mrs stock (248chbanc)En 2 j arrive a passe il remonte pas ! Puis plus on tirai plus il le tenai ....En 3 ça se tappe bien En 4 pareil Mais plus on monte plus il a tendance a partir après et on a pas pointe ...!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
sur quel banc il a sorti 248 le MRS ?Par rapport à quand j'étais stock il tenai comment ? pk g sorti 227 stock.
mrc pour moi il marche comme un mrs vide voir ligne mais je suis en 15 !!contre toi j ai jamais essaye .....
Rien a voir.... Ca vous dit de créer une Team????J'ai un nom entete... C'est mon surnom... C'est dur a accepter mais ca me ferait grave plaizzzJe suis pret a faire des pti otoc...En fait ca s'appelerai... La Troudbal Team...Qui me suivrai??? C'est du serieu...Apres tt dans le Nord, c'est la team Kerry... Team Kerry v/s Troubal Team ca le ferai nan???
LOL moi je mets pas un autocollant comme sa sur ma caisse, j'y tient un peuTu sais j'ai voulu créer une team y a 2 ans comme tu le sais, mais sa marcher que jusqu'à cette été ou on a tout laisser tomberMais pourquoi une team au seins du fofo avec pour y rentrer avoir droit a un gage ou des mission comme dans le dernier american pie Jerem on s'associe
Pour le coté Team je pense qu'actuellement nous avons réussi à faire des rassos vraiment bien
C toi qui t'implique, l'organisation de ouf que tu nous propose
Je ne suis pas dans la liste des sélectionnés pour la peine, Non je comprends, je suis un membre récent mais je veux bien intégrer the team IDF
Je me vois trop arriver avec ma RS en mode stickers "THE TROUDBAL TEAM" Comment ça se fait Cali que vous avez abandonné l'idée de faire une teamp pour l'idf ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pk pas faut voir!!!mais sa sert a quoi la team?? c'est juste pour le fun ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |