Dernier message de la page précédente :
C toi qui t'implique, l'organisation de ouf que tu nous propose[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
calimero a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: Gambetta et DRE94 et olivier dommage qu'on c'est pas vue tu était labas toi aussi,merde c'est dommage!!! Ouai j'etait avec mon Speedster turbo, j'etait garer a coter d'alex et sa m3 turbo tu etait vers le quik il me semble non
DRE94 a écrit: calimero a écrit: Gambetta et DRE94 et olivier dommage qu'on c'est pas vue c clair c domage moi perso je suis quasiment tout les vendredi soir a rosny j espere une prochaine fois il y a encore du monde a rosny ?
Rosny, c'est la ou speednight se retrouvais avant, a coter du Mac do sur le parking du centre commercial???
calimero a écrit: Rosny, c'est la ou speednight se retrouvais avant, a coter du Mac do sur le parking du centre commercial??? c ca mais maintenant il y as pas mal de hondaet un peu de tout quand il pleut pas bien sureet apres on pard ou ca bouge quoi
ah ah ...........ca m interresse y a koi comme client ??? tu va defois au rasso jap a osny le vendredi soir ?
J'etais là vendredi soir mais ne connaissant que Jerem' et seulement de vu, je n'ai vu que lui! Sinon j'etais venu en DS3 THP pas en Clio ...EDIT: Si j'ai vu Damien aussi ;)!
-> Team93.FR <-
DRE94 a écrit: calimero a écrit: Rosny, c'est la ou speednight se retrouvais avant, a coter du Mac do sur le parking du centre commercial??? c ca mais maintenant il y as pas mal de hondaet un peu de tout quand il pleut pas bien sureet apres on pard ou ca bouge quoi Y en mare, ya des jap partout
mercredi soir du monde chaud pour teste ??mrs reprog clio rag lapince lol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
quand tu dis que t'es devant jawad tu parles de l'Astra ou la GTA ?
lapince a écrit: ah ah ...........ca m interresse y a koi comme client ??? tu va defois au rasso jap a osny le vendredi soir ? pour toi si tu marche comme le rs1 a steven (qu il na plus d'ailleurs) je pense que une type r reprog pourrai faire l affaire pour toi et osny c trop loin pour moiji vais uniquement si y a un bon rasso
calimero a écrit: DRE94 a écrit: calimero a écrit: Rosny, c'est la ou speednight se retrouvais avant, a coter du Mac do sur le parking du centre commercial??? c ca mais maintenant il y as pas mal de hondaet un peu de tout quand il pleut pas bien sureet apres on pard ou ca bouge quoi Y en mare, ya des jap partout et pas asser de clio rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |