Dernier message de la page précédente :
C toi qui t'implique, l'organisation de ouf que tu nous propose[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
yaya94_RS1 a écrit: quand tu dis que t'es devant jawad tu parles de l'Astra ou la GTA ? L'astra
DRE94 a écrit: lapince a écrit: ah ah ...........ca m interresse y a koi comme client ??? tu va defois au rasso jap a osny le vendredi soir ? pour toi si tu marche comme le rs1 a steven (qu il na plus d'ailleurs) je pense que une type r reprog pourrai faire l affaire pour toi et osny c trop loin pour moiji vais uniquement si y a un bon rasso Lapince était devant Steven a l'epoque
meme apres quand il as mis corectement la distribution
ces simple si elle roulerai encore et steven pour confirme ou non ...je pense 2 a 3 caisse devant ..... et sans mentir .....et quand il l avai fini au top du top .... elle marche fort ..... j etait deja devant 1 bonne caisse depuis j ai modif ....donc si tu me trouve du client style type r ou intergra(stock ou pas ) ..... oui je veu bien faire le deplacement pour teste !!!! :-)
yaya94_RS1 a écrit: quand tu dis que t'es devant jawad tu parles de l'Astra ou la GTA ? l astra parcontre se serai un teste interressent contre son gta ......
lapince a écrit: ces simple si elle roulerai encore et steven pour confirme ou non ...je pense 2 a 3 caisse devant ..... et sans mentir .....et quand il l avai fini au top du top .... elle marche fort ..... j etait deja devant 1 bonne caisse depuis j ai modif ....donc si tu me trouve du client style type r ou intergra(stock ou pas ) ..... oui je veu bien faire le deplacement pour teste !!!! :-) ya du client normalement je te tiendrai informe il y a un ctr et 2 integra presque tout les vendredi mai j ai pas leur tel mai moi ayant deja tirer avec eux je peux te dire que si y son la yaura pas de soucis tu dois marcher fort alors parceque je trouver que steven marche deja fort
steven marche vraiment tres fort sur la fin oui .... ;-) moi je marche mieu mais j ai plus de pieces maintenent donc logique ....bas ecoute moi je suis toujours chaud pour teste contre des jap .... ces rare d en voir qui teste .....vendredi la y a aussi un rasso ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
en general il prefere juste ce montrer ou prendre des photos... ils sont pas trop cote perf de la voiture quand meme les rasso jap :(
lapince a écrit: steven marche vraiment tres fort sur la fin oui .... ;-) moi je marche mieu mais j ai plus de pieces maintenent donc logique ....bas ecoute moi je suis toujours chaud pour teste contre des jap .... ces rare d en voir qui teste .....vendredi la y a aussi un rasso ? y a un rasso tous le vendredi mais le truc c la pluie bien sur surtout en ce moment si non moi je suis la bas vers 21h30 et moi perso j ai connu steven sur la fin et a l apuie il parter direct il as jamais etait clair la dessus mais pour moi il avait une boite courte et toi ta quoi sur ta rag ? moi je suis full stock
cliotrophy a écrit: en general il prefere juste ce montrer ou prendre des photos... ils sont pas trop cote perf de la voiture quand meme les rasso jap :( a rosny ca tire casi tout les vendredi
Salut à tous, je vis et travaille dans le 93, j'ai reçu ma 3 RS² Cup aujourd'hui, début décembre si ça vous dit on pourra se faire un rasso, je serai dispo...
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Walt a écrit: Salut à tous, je vis et travaille dans le 93, j'ai reçu ma 3 RS² Cup aujourd'hui, début décembre si ça vous dit on pourra se faire un rasso, je serai dispo... bien belle 3RS 2 Cup Bah si sa te dit on se vois a Rosny si tout va bien je fais un tour la vendredi soir,depuis on se capte DRE94
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
moi aussi chui OP pour un rasso ! je veux test mais svp pas dans le 78 ou 95 ça suffit lol
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
DRE94 a écrit: lapince a écrit: steven marche vraiment tres fort sur la fin oui .... ;-) moi je marche mieu mais j ai plus de pieces maintenent donc logique ....bas ecoute moi je suis toujours chaud pour teste contre des jap .... ces rare d en voir qui teste .....vendredi la y a aussi un rasso ? y a un rasso tous le vendredi mais le truc c la pluie bien sur surtout en ce moment si non moi je suis la bas vers 21h30 et moi perso j ai connu steven sur la fin et a l apuie il parter direct il as jamais etait clair la dessus mais pour moi il avait une boite courte et toi ta quoi sur ta rag ? moi je suis full stock ca config sur la fin moteur change .... boite rs 2 donc (plus courte que rs 1 )mais pas pont court ...ligne apres cata cale reprog la meme que moi !! admi moi bas stock ..... lol ligne admi reprog cale vm pouli et d autre peti secret ......mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |