La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

22,9s au 1000m c'est beau mais helas pas suffisant pour devancer une gallardo superleggera ou une BMW M5 E60 mais chapeau bas !!!mais pour l'anecdote ça a beau être flippant comme chrono on se rend compte que ça reste à des années lumière d'une F1...F1 qui relègue meme la veyron au rang de voiture sans permis lol. F1 FerrariF2003-GA de Schumi V10 de 930ch pour 605 kg qui prend 19000 tours/minutes !0-100 km/h en 1,9 sec0-200 km/h en 3,7 sec et le tout nous donne un 1000m DA en 14,4 secondes environ ^^il est cote/cote avec un avion de chasse sur un 900m DA lolhallucinant !!!!!!! on a beau critiquer les pilotes de F1 mais maitriser un engin pareil sur circuit ça doit etre un truc de fou...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:26

je valide les auto meme si je ne suis pas un fan des stickers
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

ce matin je me balladais sur internet à la recherche d'une BAR et je tombe sur celle-ci...j'ai craqué et j'ai commandé la BAR avant !c'est une édition limitée en gris anthracite OMP et comme je n'aime pas les BAR rouges j'ai sauté sur l'occasion avant qu'il ne soit trop tard !
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:26

bien vu pour la bar antha, au moins tu n'aura pas à la repeindre vu que tu n'aimes pas le rouge
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Yaya, on peut se voir pour que tu me fasses écouter ta ligne ?
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: Yaya, on peut se voir pour que tu me fasses écouter ta ligne ? Tu as des résonances à bas régime mais sur autoroute à 130-140 ca donne quoi? sur autoroute ca bourdonne à donf...mais le mieux c'est qu'on se capte samedi après midi on fait un tour comme ça tu te rendras compte par toi même car la notion de bourdonnement diffère d'une personne à l'autre lol ! tiens moi au courant moi chui op surtout en ce moment ^^
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

JAZZ34 a écrit: bien vu pour la bar antha, au moins tu n'aura pas à la repeindre vu que tu n'aimes pas le rouge ouai comme tu dis, à la base j'ai toujours voulu une BAR chromée mais à 200€ le morceau, la raison à pris le dessus...là j'ai eu celle ci à 130€ livrée. C'est le même prix que la rouge mais en plus jolie et en édition limitée lol. sinon c'est exactement la même en tout point que la rouge.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Alors ce week end, montage des disques Brembo Max et Pagid RS Bleue avec l'aide précieuse d'AnthonyRS3 que je remercie encore au passage Alors, ensuite est venue la phase de rodage ! (indispensable pour les Pagid sinon plaquettes foutues, et à 230€ la paire....)...Par chance, juste à côté, une 2x2 voies vide de 5km environ ou on peut faire demi tour et revenir pour recommencer ! Petit tour de controle voir s'il n'y a pas de poulet ! Personne donc on se lance !1ère étape, faire 3 freinages moyens de 160 à 80 km/h et laisser 400m de refroidissement entre les freinages...aucun soucis nikel !2e étape, faire 3 gros freinages appuyés de 180 km/h à 100 km/h, laisser 500m de refroidissement et SURTOUT NE PAS DECLENCHER L'ABS ! autrement dit j'y suis allé avec un peu la pétoche lol...finalement j'ai pu faire les 3 gros freinages de 180 à 100 et là on a remarqué qu'à chaque fois l'arrière glissait vénère !! L'avant est nickel ça reste droit mais derrière c'est décalé gwada...Ensuite j'ai fait quelques kilomètre en conduite normale et en freinant normalement, j'ai senti un freinage plutot comme avant avec parfois des grincements à l'arrêt aux feux rouges (genre entre 5km/h et 0). J'ai du faire 40 km maxi pour le moment je ferai un bilan au bout de 300 km environ, le temps que les plaquettes s'adaptent à la forme des disques ! Puis montage des durites avia et purge au RBF600 dans la foulée !Petite info utile : le brembo Max n'est pas si lourd que ça, il pèse 7.3 kg et le disque d'origine 7.1 kg
JP86
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La RS1 CS de yaya

Messagepar JP86 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Tu n'as pas gagné en mordant avec les pagid? Faut voir ensuite la tenue à la chaleur su piste.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

JP86 a écrit: Tu n'as pas gagné en mordant avec les pagid? Faut voir ensuite la tenue à la chaleur su piste. pour l'instant que dalle ! j'ai même eu l'impression d'un freinage plus mou que l'origine lors des tout premiers kilomètres ! j'attends vraiment de rouler un peu plus et de faire la purge pour mesurer la diff !
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 11:26

c'est normal yaya, avec des plaquettes comme les premiers freinages parraissent moux mais une fois un peu chaud, cela n'est plus comparable, aussi bien en terme de puissance qu'en terme d'endurance.Tu comprendras quand tu freinera à v max, c'est autre chose. Pour le louvoiement de l'arriere c'est normal qu'il soit présent mais pas de cette facon, pour moi ta caisse est trop basse.
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS1 CS de yaya

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Cherche pas yaya , le probleme vient du mec qui ta aidé a les montés J'aurai bien aimé voir sa
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 11:26

ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

La RS1 CS de yaya

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 11:26

Vraiment sympa cette RS1. Mais ta ligne c'est une groupe A sortie cachée
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

chunlight77 a écrit: Cherche pas yaya , le probleme vient du mec qui ta aidé a les montés J'aurai bien aimé voir sa ManuCarco a écrit: Vraiment sympa cette RS1. Mais ta ligne c'est une groupe A sortie cachée c'est la ligne ktec supersport en inox...on l'appelle aussi groupe A car son diam est en 63.5mmen fait avec cette ligne tant que tu ne montes pas dans les tours, le bruit est très supportable, mais dès que tu la malmène un peu c'est vachement assourdissant et sur autoroute à 130 tu tiens pas 50km lol ! faut rouler à 100 et là c'est parfait...sinon les petits coups de gaz sont assez jouissifs A proscrire pour un usage sur autoroute surtout !!! mais je recommande vivement si tu fais des petits trajets ville/nationale et circuit ! tu vas perdre un peu en couple (en gros je perds 2 bons dixième sur un 80-120 en 3e) mais les montées en régimes sont meilleures, plus franches et j'ai un peu plus de punch passé 5500 tours !
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

La RS1 CS de yaya

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 11:26

yaya94_RS1 a écrit: chunlight77 a écrit: Cherche pas yaya , le probleme vient du mec qui ta aidé a les montés J'aurai bien aimé voir sa ManuCarco a écrit: Vraiment sympa cette RS1. Mais ta ligne c'est une groupe A sortie cachée c'est la ligne ktec supersport en inox...on l'appelle aussi groupe A car son diam est en 63.5mmen fait avec cette ligne tant que tu ne montes pas dans les tours, le bruit est très supportable, mais dès que tu la malmène un peu c'est vachement assourdissant et sur autoroute à 130 tu tiens pas 50km lol ! faut rouler à 100 et là c'est parfait...sinon les petits coups de gaz sont assez jouissifs A proscrire pour un usage sur autoroute surtout !!! mais je recommande vivement si tu fais des petits trajets ville/nationale et circuit ! tu vas perdre un peu en couple (en gros je perds 2 bons dixième sur un 80-120 en 3e) mais les montées en régimes sont meilleures, plus franches et j'ai un peu plus de punch passé 5500 tours ! Ok nickel car j'ai recu la mienne et je la monte demain. par contre moi c'est la sport et non supersport (la seule différence il me semble c'est que j'ai un silencieux sur l'inter) pour ne pas être emmerdé sur circuit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités