La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

JAZZ34 a écrit: bien vu pour la bar antha, au moins tu n'aura pas à la repeindre vu que tu n'aimes pas le rouge ouai comme tu dis, à la base j'ai toujours voulu une BAR chromée mais à 200€ le morceau, la raison à pris le dessus...là j'ai eu celle ci à 130€ livrée. C'est le même prix que la rouge mais en plus jolie et en édition limitée lol. sinon c'est exactement la même en tout point que la rouge.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:26

J'ai eu les meme impression quand j'ai monté mes DS2500 + disques Brembo (classique)C'est normal, j'attends de faire encore quelques bornes
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

je continue de rouler un peu pour voir comment évolue le freinage ! ça s'améliore petit à petit mais par contre ça grince de + en + à l'arrêt complet ! pour le moment c'est très supportable, mais si ça devait s'accentuer ça risquerait de l'être beaucoup moins
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:26

Tu vien quand avec moi sur circuit ???? Combien les amorto ?? Livrer Au top le châssis !
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

lapince a écrit: Tu vien quand avec moi sur circuit ???? Combien les amorto ?? Livrer Au top le châssis ! j'vais m'inscrire aux ecuyers pour le 30-octobre ! puis dans la foulée j'vais m'inscrire à toutes les sorties du forum aux environs de Paris sinon pour les amortos j'en ai eu pour 650€ à peu près ! mais grace a tiben et le partenariat avec corby tu peux avoir les mêmes pour moins de 600€ je crois !
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

La RS1 CS de yaya

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 11:26

Citation: Ok nickel car j'ai recu la mienne et je la monte demain. par contre moi c'est la sport et non supersport (la seule différence il me semble c'est que j'ai un silencieux sur l'inter) pour ne pas être emmerdé sur circuit perso oublie qu"un parflamme fait moin de bruit que un inter tube c'est identique
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

La RS1 CS de yaya

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 11:26

alors les pagid sa donne quoi une fois rodé ?? je pense faire se montage une fois mes plaquettes morte :)
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Mickael`RS a écrit: alors les pagid sa donne quoi une fois rodé ?? je pense faire se montage une fois mes plaquettes morte :) pour l'instant seulement 150 km d'effectué je peux pas trop faire de bilan. J'attends de faire 200 km de plus en y allant doucement puis ensuite et surtout effectuer la purge au RBF600 avec la pose des durites avia (encore une galère ça j'le sens ....) pour savoir si ça marche bien ou pas ! La seule chose que j'ai constatée, à vrai dire, c'est que ça grince dans les tout derniers kmh avant de marquer un arret (style feu rouge ou stop).Pour les durites avia, j'ai voulu faire ça cet aprèm, j'suis allé voir pas moins de 8 garages, j'ai eu droit à tout ! La plupart me regardent avec de gros yeux et me disent "des durites quoi ????", d'autre me disent qu'ils font pas, un autre m'a sorti que les durites avia ne se montent que sur des bécanes, et puis pour finir je tombe sur une vieille couille chez Speedy qui me sort limite qu'il n'y a que les jacky pour mettre des durites avia sur Clio RS...ouaip donc j'ai vite déchanté et ça va se finir en mode système D lol ! j'voulais m'en débarasser cette semaine vu que la semaine prochaine j'reprend le taf mais bon tant pis ça attendra !
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Sérieux ça fait chier de pas avoir de garage sur Paris sinon on aurait ou le faire. Au retour de mon pote je verrais pour le faire dans son parking si tu veux.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: Sérieux ça fait chier de pas avoir de garage sur Paris sinon on aurait ou le faire. Au retour de mon pote je verrais pour le faire dans son parking si tu veux. mais c'est clair que sur Paris c'est la merde pour faire de la méca
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:26

c'est vite fait a monter les durite avia, avec une bonne purge t'en as pour une heure
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

calimero a écrit: c'est vite fait a monter les durite avia, avec une bonne purge t'en as pour une heure beh si tu peux me le faire ya aucun probleme ! on peut voir par MP cali si t'es dispo
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

C'est vite à faire c'est clair mais le probleme n'est pas comment les monter mais ou les monter
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

j'ai reçu ma BAR ce matin ! Puis dans la foulée, je viens d'aller sur nsbconcept pour commander 4 toyo R888 ! ils sont à 107€ l'unité et je vais les chercher cet après midi dans leurs locaux où ils m'attendent bien au chaud. Pour une fois, ils sont en région parisienne à 25 km de chez moi alors autant en profiter et puis c'est toujours 26€ d'économisés lol ! Sinon j'ai fait tout ce que je voulais sur ma RS, fini les frais et pièces en tout genre ! Enfin fini...il me reste quand même la géométrie à effectuer, le passage du controle technique périmé depuis 2 mois , le montage des durites avia et la purge et un passage au banc CTF qui me démange Là ça sera vraiment terminé lol !
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La RS1 CS de yaya

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 11:26

nikel te reste plus qu'à apprendre à pilote maintenant
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

illmatic a écrit: nikel te reste plus qu'à apprendre à pilote maintenant toutafé je vais enfin pouvoir m'amuser !!!!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités