Dernier message de la page précédente :
Circuit des Ecuyers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
croisé aujourd'hui vers 19h15 , avenue des plantiers a cagnes/mer.une clio rs2 grise avec des jantes groupe A.j'etait en R19 bordeau avec mon fils, j'ai fait un signe de la main.peu etre quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Vue se matin RS2 PS2 sur une deux voies a 110 vers la baule j'étais dans son cul ac un traffic petit appel de phare car voie de gauche et il avancait pas....
Appel de phare !!
A st Cere 46, une clio 3RS noir garer a coté du bar le " passé simple " ... on s'est déja croisé mais... j'ai pas pu te ratrapé le temps de faire demi tour ^^
Appel de phare !!
Samedi matin pendant que je galèrais dans une montée en vélo(sport quand tu nous tiens) en haute loire j'ai croisé une clio RS gordini, un papy au volant tranquil, magnifique en bleu avec la lame blanche, l'immat du département se terminé en 4 mais j'ai pas vraiment attention je pensais plus a finir la bosse rapidement.
Appel de phare !!
dommage que l'on ne ce soit pas croisé , justement samedi matin vers 10h30 j'etais vers saint julien chapteuil pour la direction du lac d'issarles.et en plus 2 radars mobiles l'un en face de l'autre au col du pertuis , mais vu que je connais pas mal , je m'y attendais.
Appel de phare !!
A ben il prenais presque la direction d'issarles le gars, il était du coté de solignac sur loire juste dans cette direction
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
c est clair!un an plus tard, j'ai fait 22000km avec la belle et encore j'ai fait 4000 km avec un mulet que j'ai eu qq mois!Et j'ai pris un pet, aujourd'hui, pas si mal en 1 an d'utilisation quotidienne... :(
Appel de phare !!
Vu tout de suite une rs1 grise jantes or et un peu plus loin une 3rs1 full black jantes cup et canules... Les deux a la gare de gagny... Sur l'avenue entre gagny et villemomble ...
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
sur la rocade Nord ouest, une 3RS blanche R27 avec une magnifique bruit François ??
Appel de phare !!
a montpellier je vient de croiser une 3RS F1 team jaune siriusavec des grosse modif estetique dont des jante toute noir et un diffuseur modifié avec 2 double sorti le gar m'a fait un signe de la main part la fenêtre mais comme j'étaie en train de dormir ( malgré que j'ai pu de m'empècher de faire le con entre 2 rond point pour mieux admirer ça caisse) je n'ai pas eu le temps de répondre (vitre fermé) voilà si quelqu'un se reconnais j'ai eu plaisir de voir rouler cette belle auto !
Appel de phare !!
vu à Jouy aux Arches près de Metz en début de soirée clio 3RS F1 jaune sirius sur le rond point.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu ce soir à charleville mezieres (08) sur le parking du metropolis une belle 3rs1 rouge toro immat SQ 08 et dans la foulée une megane 3rs noire
Appel de phare !!
Vu ce matin une 3RS1 noire sur avenue des gobelins Paris (aux alentours de 9h)Je n'ais pas pu voir sa plaque, j'étais piéton
Appel de phare !!
Mardi soir, sur la RN16 à hauteur de Monchy St Eloi (60), une 3RS Monako derrière moi.D'habitude, je ne fais plus trop de signe, las de me prendre des vents, mais là je me suis dit "allez, soyons fous !", j'ai mis un coup de warning auquel le conducteur a répondu par un appel de phares !Il semblait pressé, je l'ai laissé passer ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |