Dernier message de la page précédente :
Circuit des Ecuyers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une mégane rs 2 jaune sirius magnifique a la zone industriel de vallauris et vu une clio 3rs2 noir garé sur le parking de carrefour antibes vers 15h
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Hier c'etait le RS day!une rs 3.1 bleue jantes blanche à st martin du touch en face d'atos, garée seule.une rs1 grise immat 94 oU 95 à Colomiers conduite par un papa avec 2 gosses derriere.Rs 3.2 à colomiers splendide, on s'est salué.Ce matin de nouveau la rs 3.1 ja blanche, splendide!
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
tiens j'etais ddans le coin et j'ai rien vu ce matin loljuste vu une 407 bleue avec 4mec dedans qui c'est mis a me collé au Q vers Rangueil quand j'ai enquilléarrivé a empalot le gars se met sur ma droite et me fait signe de me calmer et il sort a empalotpas compris pourkoi... j'etais juste entre 160 et 190.... avec wikango activé mdr
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé ce midi à côté du Mc do à Flins une rs (2 ou 3 je sais plus) grise J'étais avec ma rouge suivi par un pote en rs2 grise Coup de klaxon et signe de la main
Appel de phare !!
Vu vendredi soir et samedi soir une rs1 grise garé derrière le palais Stéphanie ( ancien noga hilton ) a cannes.
Appel de phare !!
vue hier vers Ambert à coté de saint étienne, deux MRS dont un r26 il me semble et une 3RS2 noir ac un kit déco R3 jaune
Appel de phare !!
je vois souvent une clio rs ph1 qui stationne a cote de "chasse et peche" a croix de berny (92) c'est a quelqu'un du forum!!!!
Appel de phare !!
RS 182 grise immat 77, vitres teintées, garée à Paris XII rue des Wallons, surement au boulot ;)
Appel de phare !!
vu aujourd'hui clio 3 rs ph1 stationné sur la n20 devant shell a hauteur d'antony!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |