Dernier message de la page précédente :
Circuit des Ecuyers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu ce Soir sur la RN202 une Clio 3RS Phase1 Gris Makaha , pas eu le temps de lui faire un coucou il roulait trop vite

- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
R27 grise à St brieux ce matin , il m'a suivit du R.U jusqu à la 4 voie de langueux j'étais en kangoo du taf
Appel de phare !!
Vu une C3RS2 noire avec récaro, hier vers 18H entre gattière et St jeannet (belle route au passage) mais pas eu le temps de faire signe, il rouler un peu fort !
Appel de phare !!
Vu une rs1 grise derriere le noga hilton, j'était garé derriere cela fait plusieurs fois que je la voit celle la !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
vue RS1 jaune tournesol, RS2 grise avec damier renault sport, 3 R26 : une bleu dinamo et 2 sirius... du coté de Sénart hier soir minuit :p
---------------------------------
Appel de phare !!
A noailles 19 une Clio 3 jaune sirius ( peut etre avec le bequet cup ) et dans brive 19 une clio 2 rouge comme la mienne je me suis arrété faire une photo
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu hier a val d'europe dans le 77 une clio 2 rs 2 noire et une 2 rs 2 grise, j'étais garé en face avec ma clio 2 rs 3 articVu aujourd'hui deux clio rs qui se suivaient, une clio rs1 titane a gif sur yvette dans le 91 ainsi qu'une clio 3 rs 1 grise mokoha f1 team. J'étais juste devant eux avec une clio 2 dci vert abisse..
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Fredo06 a écrit: Vu une rs1 grise derriere le noga hilton, j'était garé derriere cela fait plusieurs fois que je la voit celle la ! On dit Palais Stéphanie maintenant ;)
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: Fredo06 a écrit: Vu une rs1 grise derriere le noga hilton, j'était garé derriere cela fait plusieurs fois que je la voit celle la ! On dit Palais Stéphanie maintenant ;) oui falkon1000 mais pour moi sa reste toujours le noga hilton ! Quand on dit aux gens le palais stephanie ils ne savent pas ou c'est!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |