Dernier message de la page précédente :
croisé aujourd'hui vers 15h00 ,une 3rs2 gordini sur la rocade de charleville mezieres, un peu tard pour faire signeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
dauphin06 c'est pas toi que j'ai vu tout à l'heure ? J'ai un type dans un semi blanc qui a reluqué la clio à Nice la plaine tout à l'heure!
Appel de phare !!
jeff77 a écrit: Hier,Une belle 16s bleue avec jantes blanche à Mouroux(77), puis rs1 grise à Pommeuse (77)et une 3RS monako à Fontenay-Trésigny (77)Biensur, nous etions, soit en Kangoo, soit en vélo tu es de quel coin?
Appel de phare !!
Heelflip a écrit: Vu une 3RS2 Blanche vers 3H30 près de Longuenesse, quelqu'un d'ici?Vu aussi une 3RS1 F1Team noir près de Béthune vers 4H30... vu aussi sur le parking d' auchan la 3rs2 blanche
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: dauphin06 c'est pas toi que j'ai vu tout à l'heure ? J'ai un type dans un semi blanc qui a reluqué la clio à Nice la plaine tout à l'heure! chaloute Falkondésolé ce n'etait pas moué.je ferai une photo du camion comme çà tu auras une idée du vehicule
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
cliotrophy a écrit: cacahuete a écrit: jeff77 a écrit: Hier,Une belle 16s bleue avec jantes blanche à Mouroux(77), puis rs1 grise à Pommeuse (77)et une 3RS monako à Fontenay-Trésigny (77)Biensur, nous etions, soit en Kangoo, soit en vélo tu es de quel coin? vous etes d'ou du 77 tous les 2??moi je suis vers crecy-la-chapelle avec une rs3 grise au cas ou^^ je suis de coulommiers moi, nous sommes voisins!!! je suis avec une rs3 trophy pour ma part .
Appel de phare !!
Vu ce matin à St Jory (31) une rs3 Artic avec retro, monogrammes( losange, 2.0l 16s) et baguettes Pc Arrière Jaune fluo
Dernière édition par CiBl&M@N le Lun 5 Juil 2010 - 21:47; édité 1 fois
Dernière édition par CiBl&M@N le Lun 5 Juil 2010 - 21:47; édité 1 fois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
CiBl&M@N a écrit: Vu ce matin à St Jory (31) une rs3 Artic avec retro, monogrammes( losange, 2.0l 16s) et baguettes Pc Arrière Jaune fluo ça fait pas mal J'étais en polo sport TDI Je l'ai vu il y a quelques jours! sur la route de Paris, juste à la sortie de Toulouse.J'ai halluciné, comme quoi les goûts et les couleurs, c'est très personnel (enfin, pour dire vrai j'ai trouvé ça )Le gars doit bosser dans le coin, faudra essayer de prendre une tof!
Appel de phare !!
vu Clio 3 RS 2 (je crois) blanche à jantes noires dans le département 10 à hauteur de Gumery, j'était en Mégane II DCI grise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |