Dernier message de la page précédente :
Maverick15 a écrit: Vu aujourd'hui (29/09/12), clio III RS jaune Sirius au niveau du rond point du technocentre Renault a Guyancourt.Jetais arrêté dans le rond point avec une Focus noire derrière moi, elle avait un truc sur le toit qui fait de la lumière bleu...À+ c'est moins sympa quand ils te font des appels de phares ceux làAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
Appel de phare !!
croisé aujourd'hui vers 15h00 ,une 3rs2 gordini sur la rocade de charleville mezieres, un peu tard pour faire signe
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
oui, je matte la TV, vu a l'instant clio RS3 brulé dans une fourriere du 93, vu dans Reportage sur TF1
Appel de phare !!
ça lui apprendra à fumer dans la bagnole ! lolsans déconner... mon allume cigare est un allume cigare sauteur !l autre fois j ai voulu allumer un clope et ce con apres sa mise en chauffe s est mis à sauter hors de son logement, j ai du m arrêter d urgence, frein à main, 360 et tout le toutim , j etais a quattre pattes pour chercher le diabolique allume cigare sauteur en dessous des sièges avant qu il ne crame la moquette voire pire mes recaros...pfffffffff ! c est plus ce que c' était renault !
Appel de phare !!
hervé54 a écrit: ça lui apprendra à fumer dans la bagnole ! lolsans déconner... mon allume cigare est un allume cigare sauteur !l autre fois j ai voulu allumer un clope et ce con apres sa mise en chauffe s est mis à sauter hors de son logement, j ai du m arrêter d urgence, frein à main, 360 et tout le toutim , j etais a quattre pattes pour chercher le diabolique allume cigare sauteur en dessous des sièges avant qu il ne crame la moquette voire pire mes recaros...pfffffffff ! c est plus ce que c' était renault ! Sinon vu 3rs grise et rs1 grise vitre teintées sur le boulevard du midi a cannes vers 1h du mat'.
Appel de phare !!
kdoloren a écrit: oui, je matte la TV, vu a l'instant clio RS3 brulé dans une fourriere du 93, vu dans Reportage sur TF1 Vu aussi il disait que c'était des voitures brulés lors du 14 juillet il me semble
Appel de phare !!
oh il faut bien que notre pauvre jeunesse qui s' ennuie s' amuse un peu et puis tant qu à faire autant faire le feu à une bombe genre RS...feu d' artifice ps: ceci est du 1er degrè... je ne cautionne aucunement ce genre d' exaction
Appel de phare !!
Vu papy Dan062 ^^Sur la route de St Pol/Le Parcq EtcCa pour un signe c'était un signe !J'ai bien cru que tu allais faire demi tour pour me serrer la main Je te bip début de semaine pour la cam
Appel de phare !!
St Pol, qu'est-ce qu'il faisait là? Il fait des heures sup en cachette à Croix, pour essayer de me tenir au prochain circuit
Appel de phare !!
Benj62 a écrit: Vu papy Dan062 ^^Sur la route de St Pol/Le Parcq EtcCa pour un signe c'était un signe !J'ai bien cru que tu allais faire demi tour pour me serrer la main Je te bip début de semaine pour la cam elle brille la tournausol et encore mon garçon n'était pas la pour te faire signe aussi!!!ok pour la cam.j'ai fait le trajet inverse a 21h,je pensais te voir...et la papy Heelflip a écrit: St Pol, qu'est-ce qu'il faisait là? Il fait des heures sup en cachette à Croix, pour essayer de me tenir au prochain circuit je suis surentrainé donc aucune chance pour toi... et la j'allais au boulot.. journée open a croix aujourd'hui,t'es parti t'entrainer en douce???
Appel de phare !!
dan062 a écrit: elle brille la tournausol et encore mon garçon n'était pas la pour te faire signe aussi!!!ok pour la cam.j'ai fait le trajet inverse a 21h,je pensais te voir...et la papy Je suis passé vers 20h 20h30 dans ce coin là, mais tu aurais pas pu me voir, j'allais trop vite j'étais à la bourre
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu tout a l'heure dans le 77 entre brie comte robert et chevry cossigny une clio 2rs3 grise titane petit signe de la main, et aussi une mégane r26r blanche et rouge.Sinon vu a l'instant a la tv sur M6 une clio williams numéroté lors de l'emission sur les mariages sponsorisé
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
cet apres midi vers 16h sur l'A86 rueil-malmaison -> st-denis j'ai roulé avec une C3RS noire Luxe avec bequet cup vitres teintées et embout renault sport.Ce n'est pas la première fois que je la vois. (imat en 78)
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |