Dernier message de la page précédente :
croisé aujourd'hui vers 15h00 ,une 3rs2 gordini sur la rocade de charleville mezieres, un peu tard pour faire signeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Vu hier soir vers 19h clio 3 rs f1 team blanche Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Appel de phare !!
Croisée hier une RS1 gris titane (comme moi) entre Holnon et Vermand ! si c'est quelqu'un d'ici
Appel de phare !!
croisé aujourd'hui a 12h05 clio 3 RS phase 1 bleue avec jantes noires il me semble , sur le viaduc de la ricamarie en direction de saint etienne.
Appel de phare !!
salut !croiser se matin vers 7h20sur l a15 en direction de cergy a la hauteur de la sortis ermont croiser clio rs rouge!idem petit signe de la main !
Appel de phare !!
Vu samedi à Saint Raphael une RS3 bleu Artic immatriculée 38. Un ptit signe de la main ;)
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
mommens a écrit: salut !croiser se matin vers 7h20sur l a15 en direction de cergy a la hauteur de la sortis ermont croiser clio rs rouge!idem petit signe de la main ! une rs2 rouge avec des jantes noirs et vitre teinté ? si oui je le connais
Appel de phare !!
croisé dimanche vers 17h entre st orens et quint fonsegrives (31) une 3RS phase 2 blanche, echange de salut et appel de phare
Appel de phare !!
non alexoudou95!c'etait pas lui!j'ai tres bien vu son visage!quand je suis passer je trouvais qu'il me ratrapper bien vite et arriver a ma hauteur j'ai vu sur le bas de caisse 2.0 16v !
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
RiDKulT a écrit: croisé dimanche vers 17h entre st orens et quint fonsegrives (31) une 3RS phase 2 blanche, echange de salut et appel de phare je la connais :)
Appel de phare !!
salut !alexoudou95 tu as dit une clio rouge vitre teinter jantes noires!j'ai dit j'ai vu son visage au conducteur, vitre non teinter et c'est jantes n'etais pas noirs !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Re vue la 3RS2 blanche avec stripping cup garé à 400 du garage renault à Perros Guirec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |