Dernier message de la page précédente :
3RS2 bleu ou un 3RS1 bleu ?????? y en aurai t il une autre de St amour a Macon a 180 t es un dingue toi dans les vignes en plusAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
vu hier a méaulte dans le 80 une blonde dans une clio rs1 titane à 11h30 quelqu'un d'ici ?moi gt à pied je rentré a l'usine lol
Appel de phare !!
papayou a écrit: oui c'est honteux !!! la place d'un 807 est sur la piste nom de Dieu Enfin perso je parlais plus de la Clio 1 rouge tout devant qui en effet devrait être au Castellet par exemple mais pas ailleurs !! ^_^
Appel de phare !!
Festival de RS sur les deux kilomètre que je dois parcourir pour aller faire mes courses...Une Megane 2 RS grise dans un rond-point au Plessis Trévise (94). Appel de phare de ma part, pas sûr qu'il ai vuUne Clio 3RS noire que j'ai suivi quelques minutes dans Villiers sur Marne (94), une Nissans 200sx s'est mise entre nous plus loin: Et une Megane 2 RS bleue sur le parking des Arcades a Noisy le Grand (93)
Appel de phare !!
Croisé une 3RS2 Gordini bleue avec une femme au volant à la Chapelle en serval en direction de Chantilly
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Ce matin dans la zone d'Anthy:- 3RS1 noire - 3RS2 noire- 3RS2 blancheFin d'aprem :- MRS ph1 OS suivie par une 3RS1 Monako avec bequet Cup
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui (29/09/12), clio III RS jaune Sirius au niveau du rond point du technocentre Renault a Guyancourt.Jetais arrêté dans le rond point avec une Focus noire derrière moi, elle avait un truc sur le toit qui fait de la lumière bleu...À+
Appel de phare !!
Maverick15 a écrit: Vu aujourd'hui (29/09/12), clio III RS jaune Sirius au niveau du rond point du technocentre Renault a Guyancourt.Jetais arrêté dans le rond point avec une Focus noire derrière moi, elle avait un truc sur le toit qui fait de la lumière bleu...À+ c'est moins sympa quand ils te font des appels de phares ceux là
Appel de phare !!
croisé en fin d'aprem une M3RS jaune avec des vielles porches dans Veynes (05) signe de la main des 2 cotés
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Pleins de RS au circuit de Mérignac cet aprem'En vrac,1 Williams1 Rag' (avec un bandeau de pare brise "clio Ragnotti" )1 3RS1 bleu monako1 3RS noireSans parler de celles qui étaient sur la piste mais préparés
Appel de phare !!
Vu Samedi à Triel, clio Rs 1 grise, super bruit et hier en fin de matinée vers Triel sur Seine toujours, une clio 2 Rs rouge.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Vu dimanche vers 20h40 à Reims centre, une Megane 3 RS Cup Blanche.Quelqu'un d'ici ?
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Appel de phare !!
Vu vers Evian une megane 3 RS blanche.Sinon avant la douane, suivi par une megane 3 RS blanche immat en suisse.Et vu garé à Torrent une clio 3 RS 1 bleue.je vais me plaire ici
Appel de phare !!
Petite bourre à l'instant avec une RS 1 titane, bien rabaissée,avec autocollants sur les côtés à l'arrière, petite bourre de lampertheim jusqu'à chez lui je pense Avenheim. Elle marchait assez bien mais je le rattrappais :)Petit coup de klaxon quand il se garaitQUelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Vu clio 3 rs jaune sirius du haut de mon centre de formation(j'ai l'oeil mdr) à Orléans dans la rue du faubourg madeleine ! Fais signe si t'es d'ici :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |