Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

Appel de phare !!

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 01:10

Dernier message de la page précédente :

je croise souvent un renault spyder tous les dimanches,papy et mamie dans le spyder et une turbo 2 blanche qui suit..il n'y a pas d'age pour se promener^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:10

Avatar de l’utilisateur
cruiser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68
Prénom : yannick
Voiture : clio 4rs trophy
Departement : 08
Slogan : HEIN !!!

Appel de phare !!

Messagepar cruiser » mer. 9 déc. 2015 01:10

croisé aujourd'hui vers 15h00 ,une 3rs2 gordini sur la rocade de charleville mezieres, un peu tard pour faire signe
Avatar de l’utilisateur
L'Enchanteur
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

Appel de phare !!

Messagepar L'Enchanteur » mer. 9 déc. 2015 01:12

Croisé ce matin à Royat une Clio 3 RS R27 Bleu ! Un petit signe de la main !
Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Appel de phare !!

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 01:12

oui, je matte la TV, vu a l'instant clio RS3 brulé dans une fourriere du 93, vu dans Reportage sur TF1
Avatar de l’utilisateur
hervé54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Appel de phare !!

Messagepar hervé54 » mer. 9 déc. 2015 01:12

ça lui apprendra à fumer dans la bagnole ! lolsans déconner... mon allume cigare est un allume cigare sauteur !l autre fois j ai voulu allumer un clope et ce con apres sa mise en chauffe s est mis à sauter hors de son logement, j ai du m arrêter d urgence, frein à main, 360 et tout le toutim , j etais a quattre pattes pour chercher le diabolique allume cigare sauteur en dessous des sièges avant qu il ne crame la moquette voire pire mes recaros...pfffffffff ! c est plus ce que c' était renault !
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Appel de phare !!

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 01:12

hervé54 a écrit: ça lui apprendra à fumer dans la bagnole ! lolsans déconner... mon allume cigare est un allume cigare sauteur !l autre fois j ai voulu allumer un clope et ce con apres sa mise en chauffe s est mis à sauter hors de son logement, j ai du m arrêter d urgence, frein à main, 360 et tout le toutim , j etais a quattre pattes pour chercher le diabolique allume cigare sauteur en dessous des sièges avant qu il ne crame la moquette voire pire mes recaros...pfffffffff ! c est plus ce que c' était renault ! Sinon vu 3rs grise et rs1 grise vitre teintées sur le boulevard du midi a cannes vers 1h du mat'.
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Appel de phare !!

Messagepar Furious73 » mer. 9 déc. 2015 01:12

kdoloren a écrit: oui, je matte la TV, vu a l'instant clio RS3 brulé dans une fourriere du 93, vu dans Reportage sur TF1 Vu aussi il disait que c'était des voitures brulés lors du 14 juillet il me semble
Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Appel de phare !!

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 01:12

Avatar de l’utilisateur
hervé54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Appel de phare !!

Messagepar hervé54 » mer. 9 déc. 2015 01:12

oh il faut bien que notre pauvre jeunesse qui s' ennuie s' amuse un peu et puis tant qu à faire autant faire le feu à une bombe genre RS...feu d' artifice ps: ceci est du 1er degrè... je ne cautionne aucunement ce genre d' exaction
Avatar de l’utilisateur
Benj62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Appel de phare !!

Messagepar Benj62 » mer. 9 déc. 2015 01:12

Vu papy Dan062 ^^Sur la route de St Pol/Le Parcq EtcCa pour un signe c'était un signe !J'ai bien cru que tu allais faire demi tour pour me serrer la main Je te bip début de semaine pour la cam
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

Appel de phare !!

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 01:12

St Pol, qu'est-ce qu'il faisait là? Il fait des heures sup en cachette à Croix, pour essayer de me tenir au prochain circuit
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Appel de phare !!

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 01:12

Benj62 a écrit: Vu papy Dan062 ^^Sur la route de St Pol/Le Parcq EtcCa pour un signe c'était un signe !J'ai bien cru que tu allais faire demi tour pour me serrer la main Je te bip début de semaine pour la cam elle brille la tournausol et encore mon garçon n'était pas la pour te faire signe aussi!!!ok pour la cam.j'ai fait le trajet inverse a 21h,je pensais te voir...et la papy Heelflip a écrit: St Pol, qu'est-ce qu'il faisait là? Il fait des heures sup en cachette à Croix, pour essayer de me tenir au prochain circuit je suis surentrainé donc aucune chance pour toi... et la j'allais au boulot.. journée open a croix aujourd'hui,t'es parti t'entrainer en douce???
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

Appel de phare !!

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 01:12

Nonon, preuve, je suis là
Avatar de l’utilisateur
Benj62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Appel de phare !!

Messagepar Benj62 » mer. 9 déc. 2015 01:12

dan062 a écrit: elle brille la tournausol et encore mon garçon n'était pas la pour te faire signe aussi!!!ok pour la cam.j'ai fait le trajet inverse a 21h,je pensais te voir...et la papy Je suis passé vers 20h 20h30 dans ce coin là, mais tu aurais pas pu me voir, j'allais trop vite j'étais à la bourre
Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Appel de phare !!

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 01:12

Vu tout a l'heure dans le 77 entre brie comte robert et chevry cossigny une clio 2rs3 grise titane petit signe de la main, et aussi une mégane r26r blanche et rouge.Sinon vu a l'instant a la tv sur M6 une clio williams numéroté lors de l'emission sur les mariages sponsorisé
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Appel de phare !!

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 01:12

cet apres midi vers 16h sur l'A86 rueil-malmaison -> st-denis j'ai roulé avec une C3RS noire Luxe avec bequet cup vitres teintées et embout renault sport.Ce n'est pas la première fois que je la vois. (imat en 78)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités